Chapitre XVII : Complicité sous la Lune

166 13 11
                                    

︻デ

1[_25/11/2023_/]

2[_07:21_/_CONFIDENTIEL_/]

3[_/CONFIDENTIEL_/]

(T/P) se réveilla doucement à la lueur du jour, les premiers rayons de soleil caressant délicatement son visage. Elle prit quelques secondes pour émerger complètement du sommeil, ses pensées encore embrouillées par les événements de la nuit précédente. Puis, soudain, les souvenirs de son acte d'hier soir resurgirent, la faisant se lever en sursaut. Le petit lit de camp qu'elle avait partagé avec Konig semblait étrangement plus spacieux ce matin.

Elle réalisa rapidement que Konig était déjà debout et avait quitté la tente. Un mélange de soulagement et d'embarras l'envahit alors qu'elle se remémorait les moments d'intimité qu'ils avaient partagés. Le souvenir de ses gestes, des sensations, de l'intensité de l'instant la fit frissonner, mais elle se reprit rapidement. Il ne fallait pas se laisser distraire par ces pensées.

(T/P) s'habilla en hâte, enfilant son uniforme avec des gestes précipités mais précis, essayant de maîtriser les battements frénétiques de son cœur. Elle sortit de la tente, la fraîcheur matinale mordant légèrement sa peau encore chaude de sommeil. Le campement était silencieux, l'atmosphère paisible contrastant avec le tumulte intérieur qu'elle ressentait.

Elle scruta les environs à la recherche de Konig. C'est alors qu'elle le vit, debout sur un petit promontoire rocheux, ses jumelles braquées sur l'horizon. Sa silhouette imposante se découpait nettement contre le ciel pâle du matin, et (T/P) sentit une étrange sensation de réconfort en le voyant là, vigilant comme toujours.

Konig semblait absorbé par sa surveillance, ses yeux vairons capturant chaque détail du paysage devant lui. Son masque noir, recouvrait entièrement son visage, ne laissant apparaître que ses yeux perçants. Les trous pour ses yeux découpés de manière brute ajoutaient à son apparence intimidante, renforçant l'aura de mystère qui l'entourait.

(T/P) s'approcha lentement, chaque pas sur le sol rocailleux amplifiant son malaise. Elle savait qu'ils devaient parler de ce qui s'était passé, mais les mots lui manquaient. Comment aborder un sujet aussi délicat quand elle-même n'était pas sûre de ses propres sentiments ? Lorsqu'elle fut assez proche, elle prit une profonde inspiration avant de parler.

- Konig... Bonjour, dit-elle, sa voix trahissant une nervosité qu'elle tentait de dissimuler.

Il abaissa lentement ses jumelles et se tourna vers elle. Ses yeux, l'un bleu et l'autre vert, la fixèrent intensément, lisant en elle des émotions qu'elle préférait garder cachées. Pendant un bref instant, un silence tendu s'installa entre eux, chargé d'émotions inexprimées.

- Bonjour, (T/P), répondit-il enfin, sa voix grave et mesurée.

- Tu es debout depuis longtemps ? Continua-t-elle, cherchant désespérément quelque chose à dire pour briser cette tension palpable.

- Depuis l'aube, répondit-il simplement, reportant son attention sur l'horizon. Je voulais m'assurer que tout était calme.

(T/P) hocha la tête, se sentant légèrement soulagée par son ton professionnel. Elle s'avança un peu plus, se tenant désormais à ses côtés. Le vent frais caressa son visage, et elle se força à se concentrer sur la mission à venir plutôt que sur les souvenirs troublants de la nuit précédente.

- On doit rester concentrés, dit-elle, essayant de renforcer sa détermination. Cette mission est cruciale.

Konig acquiesça, son regard fixant toujours l'horizon. (T/P) laissa échapper un petit rire nerveux.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant