Chapitre XIII : Les Lisières de la Folie

135 15 0
                                    

TW : ALCOOL, DROGUES, ABUS, VIOLENCE

︻デ═一

1[_19/11/2023_/]

2[_01:46_/_DISCOTHÈQUE_/]

3[_/BIÉLORUSSIE*HOMIEL_/]

Alors que les dernières notes de la chanson se dissipent dans l'air chargé de la discothèque, l'applaudissement de la foule explose en un tonnerre d'approbation. Mia et Jenna, transportées par l'excitation, hurlent comme des folles, leurs voix se mêlant aux clameurs enthousiastes des autres spectateurs. L'énergie de la salle, électrisée par la performance de (T/P) et de cet homme mystérieux, atteint un pic, soulignant le spectacle qu'ils ont offert. L'homme se penche vers (T/P), son geste paraissant intime dans le tumulte ambiant. Il est forcé de s'approcher très près de son oreille pour se faire entendre, sa bouche frôlant presque la peau de son cou dans le brouhaha de la musique encore vibrante autour d'eux.

- Tu danses incroyablement bien, lui murmure-t-il, sa voix chargée d'une admiration qui, en surface, semble sincère.

(T/P), encore enveloppée dans l'adrénaline de leur danse, hoche la tête, un sourire poli aux lèvres.

- Merci, c'était... inattendu, répond-elle, sa voix trahissant une pointe de réserve malgré le compliment.

- Je me disais juste que quelqu'un comme toi mériterait de briller encore plus. Ce verre était qu'un petit geste pour te montrer à quel point tu es spéciale, continue-t-il, le timbre de sa voix doucereux, presque ensorcelant.

(T/P), bien qu'un peu déconcertée par l'intensité de l'homme, incline légèrement la tête en signe de remerciement.

- C'est très aimable de ta part, dit-elle, essayant de garder la conversation légère.

L'homme esquisse un sourire, ses yeux brillant d'une lueur qui pourrait être interprétée comme de la malice ou du charme, selon l'observateur.

- Je suis sûr qu'on se recroisera. La soirée fait que commencer, ajoute-t-il, insinuant une promesse ou une menace voilée avant de se fondre dans la foule.

De son côté, Konig, témoin de cet échange, sent son inquiétude monter d'un cran, bien qu'il ne puisse pas encore mettre le doigt sur la source précise de son malaise. Le départ précipité de l'homme, le sourire énigmatique qu'il a lancé en partant, tout cela sème des graines de suspicion dans l'esprit de Konig. Malgré l'ambiance festive, un sentiment d'urgence commence à l'envahir, la sensation désagréable dans son estomac se transformant en une alerte silencieuse que quelque chose de sinistre se trame.

Après avoir quitté le podium sous les acclamations de la foule, (T/P) se fraye un chemin à travers la discothèque pour rejoindre le carré VIP où le groupe l'attend. Les regards admiratifs et les murmures d'approbation l'accompagnent à chaque pas, la faisant sourire malgré elle. Les spectateurs, encore imprégnés de l'énergie de sa performance, lui lancent des sourires complices et des signes d'encouragement. Certains, plus audacieux, tentent même de capter son attention pour la féliciter directement, mais (T/P), polie mais distante, se contente de hocher la tête en signe de remerciement tout en continuant son chemin.

L'ambiance électrique de la piste de danse contraste avec l'atmosphère légèrement plus posée du carré VIP, bien que l'excitation de sa danse semble l'avoir suivie jusqu'ici. Lorsqu'elle rejoint enfin Mia et Jenna, l'accueil est euphorique. Les deux jeunes femmes se précipitent vers elle, les yeux brillants d'admiration et d'affection, l'entourant dans une étreinte collective.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant