Chapitre I : Tensions sur le Toit

404 18 31
                                    

︻デ═一

1[_31/10/2023_/]

2[_18 :43_/CHAMBRE*(T/P)_/]

3[_LOCATION*INCONNUE_/]

La chambre se déployait comme un sanctuaire intime, plus proche d'un mini-appartement que d'une simple pièce. Dès le franchissement de la porte, le regard se perdait dans un espace suffisamment vaste, évoquant un studio à part entière. La première impression, indiscutablement, affirmait l'empreinte d'une unité privée.

Au cœur de cet espace, trônant contre le mur, un bureau se dressait, une forteresse de productivité au service de la rédaction de rapports et de plans stratégiques. Au-dessus, une fenêtre encadrait la nature sauvage, offrant une vue imprenable sur une forêt s'étendant à perte de vue, une toile vivante de verdure.

À gauche, un lit basique, draps sombres tirés, accueillait les nuits de repos. En face de lui, une penderie organisée, gardienne silencieuse de l'uniforme impeccable. À droite, comme un coin de répit, un semblant de salon prenait forme. Un petit sofa noir, dont la présence discrète était soulignée par une table basse, s'ancrant au centre. Deux fauteuils se positionnaient en symétrie, créant un espace propice à la détente. Contre le mur, une vieille télévision, humble fournisseur de divertissements.

Sur le mur de droite, une porte discrète invitait à la découverte d'une petite salle d'eau. Toilette, douche, lavabo, un ensemble modeste mais fonctionnel, offrant l'intimité nécessaire. Chaque coin de la chambre révélait une facette de l'existence quotidienne, un équilibre entre la rigueur du devoir et les moments de répit indispensables.

Alors que (T/P) observait la chambre, Ghost et Soap, présents pour l'accompagner, échangèrent un regard complice.

- Pas mal pour une nouvelle recrue, hein ? Taquina Ghost, son masque accentuant l'effet de mystère.

- Pour la vue sur les étoiles, on passera, ricana (T/P) en réponse à Soap et Ghost. Mais c'est sympa. Au moins, je peux garder un œil sur qui entre et sort de ma forteresse ici.

- Une forteresse avec vue panoramique sur la forêt. Tu vas t'y plaire, (T/P), Soap éclata de rire.

Ghost, restant fidèle à son silence habituel, laissa échapper un sourire imperceptible. La chambre, désormais empreinte de la présence de (T/P), vibrait d'une énergie nouvelle, comme si chaque coin de cet espace avait été réveillé par la promesse de nouvelles histoires à venir.

Alors que (T/P) se laisse tomber avec une légère exhalation sur le lit, elle prend un moment pour absorber l'environnement, son regard lointain trahissant une réflexion profonde. Ses doigts parcourent machinalement les draps sombres, comme cherchant à saisir un ancrage dans ce monde nouveau. Ghost, observateur silencieux mais toujours vigilant, s'approche légèrement, sa démarche presque éthérée.

- Tout va bien ? murmure-t-il, sa voix filtrant à travers son masque, laissant transparaître une note de curiosité bienveillante.

Soap, avec son tempérament plus enjoué, reste en retrait, mais ses yeux bleus pétillent d'intérêt.

- Première fois dans une chambre comme celle-ci, hein ? C'est toujours un choc. Mais tu t'y feras, dit-il avec un sourire espiègle, essayant d'alléger l'atmosphère.

(T/P) lève les yeux, captant l'expression curieuse de Ghost et le ton taquin de Soap.

- C'est juste... différent, elle répond avec un soupir. Je suis habituée à d'autres types d'environnements, mais je suppose que je vais devoir m'y adapter.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant