TW: VIOLENCE
︻デ═一
1[_04/11/2023_/]
2[_06:06_/_BUNKER*MAKAROV_/]
3[_RUSSIE*NOVEN'KOE_/]
Les membres de l'équipe s'enfoncèrent dans les ténèbres du bunker, se séparant selon le plan minutieusement établi par Konig. Les couloirs étroits semblaient se rétrécir à mesure qu'ils avançaient, l'écho de leurs pas résonnant contre les murs en béton brut. Konig mena le groupe vers l'aile ouest, suivi de près par Ghost et Soap. (T/P), résolue à suivre les ordres, se dirigea vers l'aile est. La lueur pâle des écrans tactiques éclairait faiblement leurs visages concentrés, créant des ombres dansantes qui semblaient raconter des histoires de missions passées.
Le groupe évoluait en silence, se déplaçant comme des ombres dans l'obscurité du bunker. Les respirations étaient mesurées, chaque pas calculé. Les regards se croisaient de temps en temps, échangeant des informations silencieuses. Leurs armes étaient prêtes, leurs sens en alerte, prêts à faire face à tout ce qui se présenterait. Les couloirs du bunker semblaient un labyrinthe sans fin, mais les écrans tactiques guidaient l'équipe avec précision. (T/P), dans l'aile est, ressentait l'ombre de Zakhaev planer dans l'obscurité. Elle se força à rester en retrait, observant et surveillant chaque recoin.
Dans l'aile ouest, Ghost et Soap progressaient méthodiquement afin de mettre la main sur les scientifiques. Konig, dans l'aile sud, dirigeait l'équipe avec une précision militaire via son émetteur-récepteur. Ghost, silencieux et professionnel, suivait ses ordres avec une exécution impeccable. Soap, avec sa touche d'humour, apportait une certaine détente nécessaire dans cette atmosphère tendue.
Le bunker était un dédale complexe, les membres de l'équipe suivant des couloirs sinueux et des intersections apparemment identiques. La communication radio discrète entre eux maintenait la cohésion, chaque membre de l'équipe restant en contact constant. Chaque pas dans le bunker était une avancée délibérée vers l'inconnu, une danse délicate avec le danger. Les ombres du passé se mêlaient à celles du présent, créant une atmosphère de suspense électrique.
(T/P) se déplaçait silencieusement dans l'aile est du bunker, ses sens en alerte maximale. Les couloirs sombres semblaient interminables, mais sa connaissance approfondie des opérations clandestines et son instinct aiguisé la guidaient à travers le dédale. Alors qu'elle atteignait une intersection sombre, (T/P) remarqua une porte entrouverte sur sa droite. La faible lueur qui s'en échappait révélait une pièce à l'intérieur. Avec une agilité impressionnante, elle se glissa dans la pièce sans faire le moindre bruit.
Elle repéra un des gardes dans cette salle de stockage. La pièce était plongée dans l'obscurité, mais la lueur faible provenant de l'écran de son émetteur-récepteur créait une ambiance discrète. Les étagères alignées de manière méthodique abritaient une variété d'équipements militaires et de fournitures, créant un défi supplémentaire pour (T/P) qui devait se déplacer avec précaution.
Le garde était posté près de la sortie de la salle, son attention fixée sur un plan de patrouille. Ses sens aiguisés lui permettaient de détecter la moindre perturbation dans l'air. La vigilance du garde était palpable, mais (T/P) savait comment jouer avec les ombres, faisant appel à sa rapidité et son agilité exceptionnelles. Se glissant de manière fluide d'un coin à l'autre de la salle, (T/P) exploitait les zones d'ombre pour rester indétectée. Ses mouvements étaient synchronisés avec les battements de son propre cœur, une danse gracieuse et calculée dans l'obscurité. Elle était la prédatrice, traquant sa proie avec une détermination implacable.
VOUS LISEZ
Konig x Reader - Au Cœur de la Guerre
FanfictionDans les arcanes du monde militaire, le Capitaine Price, légende vivante aux yeux de ses camarades, émerge avec une autorité calme, gardien de la KorTac, une nouvelle division d'élite. À ses côtés se trouve Konig, son bras droit inébranlable, dont l...