︻デ═一
Le retour à la base marque le début d'une période de solitude et de réflexion pour (T/P). Les premiers jours qui suivent leur arrivée se déroulent dans une routine presque monastique, (T/P) se retrouvant enfermée dans sa chambre, à l'exception de rares excursions au réfectoire et à l'infirmerie. Son intégration récente à l'équipe, suivie presque immédiatement par le déploiement, l'a laissée sans véritable connexion avec les autres membres de la base, à part Ghost, Soap, Price, et Konig. Cette isolation est amplifiée par son choix de manger en retrait, les écouteurs vissés aux oreilles, une bulle invisible la séparant des conversations et des interactions quotidiennes.
Le réfectoire, lieu de camaraderie et d'échanges pour beaucoup, devient pour elle un espace de solitude peuplé. Assise à l'écart, elle observe parfois les autres, leur rire et leur complicité lui apparaissant comme des échos lointains d'un monde auquel elle n'appartient pas. Son retour à la table solitaire après chaque repas est rapide, presque précipité, comme pour échapper à un sentiment d'exclusion qui pèse sur elle.
Le temps passé seule dans sa chambre est long et lourd. Allongée sur son lit, les yeux fixés sur le plafond ou perdus dans le vague d'un mur nu, (T/P) se laisse submerger par ses pensées. Le retrait de la mission reste une plaie ouverte, un rappel constant de son échec à contrôler ses propres démons. Le comportement de Konig, cette froideur inattendue après un moment de proximité forcée, ajoute une couche de complexité à son tumulte intérieur. Mais ce sont surtout les fantômes de son passé qui reviennent la hanter avec une intensité renouvelée.
Les événements récents ont agi comme un catalyseur, remuant les souvenirs douloureux et les questions sans réponse qui l'avaient poussée à rejoindre la KorTac. Allongée dans l'obscurité de sa chambre, (T/P) se trouve face à face avec elle-même, ses espoirs, ses peurs, et ses regrets. Elle tente de donner un sens à son chemin, de comprendre comment elle a pu se retrouver là, dans cet entre-deux fait de silence et de bruit blanc.
Les écouteurs deviennent son échappatoire, la musique une compagne constante qui l'aide à naviguer à travers les vagues de sa propre conscience. Chaque chanson est une fenêtre vers un ailleurs, une possibilité d'oubli, même temporaire, de la réalité qui l'entoure. Pourtant, même dans ces moments d'évasion, la réalité de sa situation s'impose à elle, un rappel constant qu'elle ne peut fuir indéfiniment.
︻デ═一
1[_12/11/2023_/]
2[_15 :12_/_BASE_INFIRMERIE_/]
3[_/BIELORUSSIE_/]
Une semaine s'est écoulée depuis le retour de (T/P) à la base, et ses visites bi-quotidiennes à l'infirmerie ont créé une forme d'affinité entre elle et le médecin, le Dr. Darrel Evans. Ancien combattant de la Shadow Company, gravement blessé au combat, Evans a choisi de poursuivre son engagement envers sa nation d'une manière différente après sa convalescence. Tirant parti de ses années d'études antérieures interrompues par son engagement militaire, il est devenu médecin de l'armée, déterminé à servir une cause juste en aidant ceux qui, comme lui autrefois, reviennent du front marqués par la guerre.
Le Dr. Evans est un homme de taille moyenne, mais sa carrure robuste témoigne de ses années passées sur le terrain. Ses cheveux bruns, parsemés de fils d'argent, sont coupés court, et une barbe soigneusement taillée encadre son visage. Ses yeux, d'un bleu perçant, reflètent à la fois la bienveillance et la détermination, témoignant de sa compassion envers ses patients et de son inébranlable engagement envers sa nouvelle vocation. Ses mains, larges et fermes, portent les cicatrices de son passé, chaque marque racontant une histoire de survie et de résilience.
VOUS LISEZ
Konig x Reader - Au Cœur de la Guerre
FanficDans les arcanes du monde militaire, le Capitaine Price, légende vivante aux yeux de ses camarades, émerge avec une autorité calme, gardien de la KorTac, une nouvelle division d'élite. À ses côtés se trouve Konig, son bras droit inébranlable, dont l...