Chapitre XVIII: Des Vérités Dévoilées

185 11 9
                                    

︻デ

1[_26/11/2023_/]

2[_06:27_/_CONFIDENTIEL_/]

3[_/CONFIDENTIEL_/]

Le matin pointait à peine, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les interstices des volets usés de la cabane. (T/P) était restée éveillée toute la nuit, montant la garde sur le porche, une cigarette se consumant lentement entre ses doigts. Le calme de la nuit avait été apaisant, mais elle savait que leur sécurité n'était que temporaire. Elle entra silencieusement dans la cabane et s'approcha de Konig, toujours endormi sur le lit de fortune. Elle s'accroupit à ses côtés et posa une main légère sur son épaule non blessée.

- Hey, marmotte. Il est temps de se lever, murmura-t-elle avec un sourire en coin.

- Tu sais, j'aurais bien pris une heure de plus. Les journées passées avec toi sont épuisantes, grogna-il, bâillant tout en en ouvrant lentement les yeux puis se redressa avec difficulté.

- Oui, oui, tu adores te plaindre, (T/P) leva les yeux au ciel. Allez, debout. On a du travail et je dois regarder ta blessure.

- Tu t'inquiètes vraiment pour moi, hein ? Konig la regarda, un sourire amusé jouant sur ses lèvres.

- Disons que j'ai pas envie de traîner ton cadavre partout, répondit (T/P) en levant une main, feignant l'indifférence. Ça serait trop de boulot.

- Toujours aussi charmante, marmonna Konig, étirant ses muscles endoloris. Alors, c'est quoi le plan, chef ?

(T/P) fouilla dans un sac et sortit la carte et le journal qu'elle avait trouvés la veille.

- J'ai trouvé ça dans un coin. Une vieille carte de la région et un journal. On devrait peut-être commencer par là.

Konig prit la carte et l'examina.

- Ça pourrait nous être utile. On devrait trouver un moyen de se ravitailler et de contacter Price.

- Exactement, (T/P) hocha la tête. Et si on a de la chance, on pourra éviter les patrouilles ennemies. Mais d'abord, on fouille cette cabane. Il pourrait y avoir d'autres ressources cachées.

Ils commencèrent à explorer la cabane, fouillant dans chaque recoin. (T/P) ouvrit une vieille armoire, découvrant des boîtes de conserve et des munitions.

- Bingo ! On a de quoi tenir quelques jours de plus.

- Et moi, j'ai trouvé ça, exposa Konig, se redressant avec une vieille trousse de premiers secours. Ça devrait aider à traiter nos blessures.

(T/P) se tourna vers lui, un sourire en coin.

- Parfait. Maintenant, il te reste plus qu'à survivre à mes soins médicaux.

Elle se mit au travail, nettoyant soigneusement la plaie à l'épaule de Konig.

- Ça risque de piquer un peu, dit-elle en appliquant un désinfectant.

- T'inquiète, je survivrai, Konig grimaça légèrement. T'es toujours aussi délicate.

- Juste pour toi, gloussa (T/P), un sourire en coin. Mais arrête de bouger comme un enfant, ça m'aide pas.

Après avoir fini avec Konig, elle s'occupa de sa propre blessure au mollet, serrant les dents pour ne pas montrer la douleur. Konig la regarda avec une pointe d'admiration.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant