Prologue

694 19 33
                                    

︻デ═一

1[_31/10/2023_/]

2[_16 :58_/LIEU*INCONNU_/]

3[_LOCATION*INCONNUE_/]

- Alex ! Farah ! S'écria Price en voyant ses deux vieux amis rentrer dans son bureau.

Le capitaine au bob s'avança vers Alex, l'accueillant chaleureusement dans ses bras, ponctuant leur retrouvaille d'amicales tapes dans le dos. Puis, avec une fluidité naturelle, il se dirigea vers Farah, posant ses mains sur ses épaules. Un sourire illuminait son visage, les yeux pétillants de bonheur, sa moustache suivant la courbe gracieuse de ses lèvres supérieures. Depuis la capture de Zakhaev, ils ne s'étaient pas revus.

Dans l'atmosphère teintée de nostalgie du bureau morose de Price, Alex et Farah furent invités à s'installer sur le sofa abîmé. Le mobilier usé, témoin de nombreuses conversations et décisions, évoquait une certaine rusticité dans le cadre austère du bureau.

- Bon, entama Price, son sourire persistant, on célébrera votre retour plus tard. J'ai entendu dire que votre requête était pressante ! Il s'affala confortablement au fond de son siège, croisant les bras avec une assurance détendue contre sa poitrine.

Alex et Farah échangèrent un regard, empreint d'une émotion ni confiante, ni inquiétante. Farah se leva et retourna à la porte d'entrée puis l'ouvrit. Une jeune femme se tenait contre le mur semblant attendre. Elle se redressa avec une confiance indéniable, sa démarche trahissant une assurance acquise au fil des épreuves. Ses cheveux gris foncé, coiffés en demi-chignon, ajoutaient une touche singulière à son allure. Une cicatrice fendait sa lèvre inférieure du côté droit, marquant son visage d'une histoire muette. Ses yeux, forts et en apparence vides d'émotion, semblaient cacher des mystères insaisissables. Un parfum d'incertitude flottait dans l'air, mêlé au grincement du sofa abîmé et au murmure du bureau morose.

Dans l'atmosphère feutrée du bureau de la KorTac, Alex et Farah attendaient avec une certaine nervosité, accompagnés de (T/P), dont le parcours tragique transparaissait dans son regard déterminé. Price, assis derrière son imposant bureau, fixait la jeune femme avec une intensité silencieuse, ses souvenirs de leadership et de combats passés avec la Task Force 141 se reflétant dans ses yeux expérimentés.

- Price, entama Alex d'une voix assurée, (T/P) a vécu des moments difficiles. À 14 ans, elle a été arrachée à sa vie, vendue à Makarov, et forcée dans un monde dont elle n'avait jamais voulu faire partie. Elle a réussi à s'échapper et a trouvé refuge avec nous à la Task Force 141.

- Maintenant, avec la menace croissante que représente Makarov, nous pensons qu'il serait judicieux de confier (T/P) à la KorTac, sous ta protection, ajouta Farah avec une gravité palpable.

Price, après un moment de réflexion, releva lentement les yeux vers (T/P). Son regard, d'ordinaire froid et calculateur, s'adoucit légèrement à mesure qu'il scrutait la jeune femme. Un silence solennel planait dans la pièce, seulement interrompu par le léger bruissement des documents éparpillés sur le bureau.

Le vieux guerrier avait croisé les doigts, formant un steeple devant lui, signe de son habituelle concentration profonde. Ses lèvres se pincèrent légèrement, dévoilant une pensée en cours, une décision en gestation. (T/P), consciente du regard scrutateur qui la détaillait, soutenait son regard avec dignité, mais la tension dans ses épaules trahissait une fragilité dissimulée derrière un masque de résilience.

Lorsqu'Alex avait évoqué le passé de (T/P), une émotion indéfinissable avait traversé le visage de Price, laissant entrevoir une compassion rare chez le guerrier endurci. Il finit par soupirer, comme libérant une charge mentale, et ses doigts se desserrèrent lentement. Ses yeux, maintenant empreints d'une certaine empathie, semblaient transmettre une acceptation tacite.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant