Chapitre VI: Alliances Improbables : L'Ombre à la Lumière

199 15 26
                                    

TW : VIOLENCE, TORTURE

︻デ═一

1[_05/11/2023_/]

2[_10:04_/_BUNKER*KORTAC*242176 _/]

3[_RUSSIE*NOVEN'KOE_/]

- Tu ne me connais pas, Zakhaev, réplique (T/P) d'une voix calme mais ferme, son regard fixé sur lui avec une intensité qui défie sa tentative de déstabilisation. Et tu vas bientôt regretter d'avoir cru le contraire.

Le silence qui suit la déclaration ferme de (T/P) emplit la pièce d'une tension presque tangible. Konig, qui jusqu'à présent s'était montré implacable et concentré exclusivement sur Zakhaev, tourne lentement son regard vers elle. Son expression, habituellement dure et inébranlable, trahit une fraction de seconde de surprise, voire de confusion. Il n'avait pas anticipé cette fermeté, ce feu sous-jacent dans la voix de (T/P), surtout pas dans un moment aussi chargé.

Le poids de son regard sur (T/P) est intense, évaluant. Il y a dans ses yeux un mélange complexe de sentiments - peut-être un respect naissant pour sa détermination, mêlé à une pointe d'irritation pour avoir été, même légèrement, déstabilisé en présence de leur prisonnier. Konig est un homme habitué à contrôler parfaitement les situations, et l'intervention de (T/P), avec sa charge émotionnelle et sa conviction, représente une variable inattendue.

Pourtant, Konig ne laisse pas cette surprise s'installer. Après un bref instant, il reprend son masque d'indifférence, son visage redevenant le tableau imperturbable de l'interrogateur professionnel. 

- Sehr gut, répond-il finalement, sa voix retrouvant son timbre bas et contrôlé. (Très bien.)

Il ne commente pas davantage, ne permettant à aucune fissure de se montrer dans l'unité qu'ils doivent présenter devant Zakhaev. Avec une intention claire et un calme qui contraste avec la tension de la pièce, Konig s'approche à nouveau de Zakhaev. L'atmosphère se charge d'une anticipation lourde, chaque participant conscient du changement imminent dans le ton de l'interrogatoire.

- Parlons un peu de Makarov, ton chef, commence Konig, sa voix basse presque un murmure, mais portant une menace implicite qui résonne dans le silence qui suit.

Sa proximité avec Zakhaev est calculée, un moyen de maintenir une pression psychologique constante sans même avoir besoin de recourir à la violence physique. Zakhaev reste silencieux, les mâchoires serrées, mais Konig poursuit, imperturbable. 

- Tu sais, nous avons une certaine histoire avec les Zakhaev. Ton père, Imran, n'est pas un inconnu pour nous, il marque une pause, laissant ces mots s'imprégner dans l'esprit de Zakhaev, observant attentivement pour la moindre réaction. L'histoire a tendance à se répéter, n'est-ce pas? Konig incline légèrement la tête, son regard fixé sur Zakhaev. Imran Zakhaev était une menace que nous avons dû éliminer. Et maintenant, nous voilà, face à son fils, parlant d'une autre menace.

Le silence s'étend un instant, Konig utilisant le poids de l'histoire passée, leur confrontation avec Imran Zakhaev, comme un levier psychologique pour déstabiliser son interlocuteur. C'est une torture de l'esprit, rappelant à Zakhaev non seulement la perte personnelle, mais aussi l'inévitabilité de leur situation actuelle.

- Crois-tu vraiment que Makarov t'accordera une fin différente ? Konig pose la question, mais il s'agit moins d'une interrogation que d'une affirmation. Tu as la possibilité de changer le cours de cette histoire. De ne pas suivre les traces de ton père dans l'oubli.

À travers ces mots, Konig ne révèle pas seulement une partie de l'histoire de la Task Force 141 et de sa transformation en KorTac, mais il utilise également ce passé comme une arme. C'est un jeu dangereux, où les souvenirs et les regrets sont aussi tranchants que n'importe quelle lame. Malgré la pression psychologique intense exercée par Konig, Viktor Zakhaev affiche une résistance remarquable. Son visage, bien que marqué par les émotions provoquées par l'évocation de son père, se ferme, se muant en un masque de détermination froide.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant