Présentation

181 24 34
                                    

Et petites précisions

Bonjour à toi wattpadien(ne), si tu es ici, c'est que tu veux découvrir une nouvelle histoire et une nouvelle culture.

Je publie à nouveau ici car je n'ai plus la main sur l'ancien et il n'y a aucun plagiat. Merci de respecter le travail de tout auteur - pas seulement moi - et de ne pas plagier. Ayez votre propre imagination. Pareil pour les covers.

Cette histoire a été commencé le 23 septembre 2019 et a été terminée en environ 18 mois. Je suis ouverte à l'aide en correction de fautes et de conjugaison. Je pense qu'il y en aura toujours que je n'aurai pas vu.

Je vous souhaite la bienvenue dans ce monde qui vous est sûrement inconnu. Je vous rassure, j'en apprends tous les jours. Chaque personnage vous plongera dans sa propre vision de l'univers avec quelques différences pour certains d'entre-eux. Chacun de leur caractère est un parti pris qui a été réfléchi.

Certes, ils sont nombreux et ne sont pas si ordinaires que cela, je vous laisserai découvrir au fur et à mesure. Je pense que vous pourriez vous identifier à eux ou tout simplement les comprendre.

Je précise qu'aucun d'entre-eux n'est romantisé, mais eux-mêmes. Ils réagiront à vif, sans réfléchir aux émotions qui les submergent. À vous de le découvrir.

Je précise qu'il y aura des scènes violentes, même si elles sont rares et seront signalées. Je préciserai dans les chapitres en question les passages à éviter pour les âmes sensibles. Elles sont plus ou moins légères et d'autres plus subtiles. Elles contiennent de la violence verbale (psychologique), des meurtres, il y a des passages qui parlent de drogues et le langage grossier (la plupart du temps c'est en coréen).

N'oubliez pas les mouchoirs si vous en sentez l'utilité et un gros encas, oui certains passages contiennent des précisions de plats coréens.
Sans oublier que j'ai rajouté le lexique dans les chapitres où c'est nécessaire. Je précise que cette histoire et ce travail à subit beaucoup beaucoup de recherches, de syndrome de pages et nuits blanches. Je ne pourrais vous dire le nombre d'heures qu'il y a eu avec exactitude.

C'est une histoire en préparation d'une prochaine trilogie avec deux histoires en bonus. Les deux bonus se feront après le tome 2 (en cours d'écriture et de réflexion). Vous y retrouverai pas mal de références, qui pour moi est essentiel pour le rendre encore plus vivant.

Je tiens à préciser que ce n'est plus une fanfiction, même si certains personnages sont inspirés de deux groupes de K-pop comme BTS. Vous n'avez pas besoin de connaître les groupes pour suivre l'histoire.

Les homophobes ne sont pas les bienvenus.

Je voulais remercier les coveristes d'avoir réalisé les covers de cette future trilogie et notamment doudou9229 pour les avoir améliorer.

Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant