(Média : Face au ciel d'Eskemo. Je précise que c'est juste comme une image par rapport au chapitre qui va suivre. Saejin n'est pas aveugle comme dit dans la chanson.)
JAE
Jinnie vient de sortir de la classe, Sun-hi a eu la honte de sa vie. Tant mieux ! Le gars qui s'est fait cassé le nez, je ne le connais pas mais il n'a pas l'air très sympathique. Il dévisage sans cesse la princesse rebelle du groupe. Ce qui m'agace au plus haut point.
Le professeur reprend son cours comme si rien ne s'était passé. Ça m'agace tellement, lui, travaille dans ce bahut depuis environ dix ans. Cependant, il ne montre rien envers nous. On pourrait dire que la présence des enfants comme des adolescents l'importune.
J'essaye de suivre les consignes de cet enseignant à la noix mais rien. Rien ne va, je ne suis pas concentré. Le pot de peinture qui en fait des caisses pour un rien, continue de se plaindre pour si peu. Un peu de sang la bonne blague ! Heureusement qu'elle ne tourne pas dans un film, même avec du ketchup elle ferait son hystérique.
Notre prof de Biologie - qui est vraiment mauvais en soi - a le dos tourné, c'est le bon moment pour envoyer un message à Min-jae. Je peux toujours compter sur lui. Je tape vite pour ne pas me faire prendre et risquer d'aller chez le proviseur. Quoi que c'est tout à fait tentant.
- Min-jae, je sais que je ne dois pas le faire. Mais y a urgence, Jinnie est chez le proviseur. Elle ne peut pas le blairer et lui n'aime pas sa famille. Ses problèmes sont revenus et Sun-hi l'a foutu dans la merde. Elle a cassé le nez d'un gars. Son père est dans le bureau je crois. J'ai peur pour elle et son père va lui dire certaines choses. Je ne veux pas la perdre...
- Ok, je m'en charge, je fais sortir les élèves dans cinq minutes. Je vais parler à son père, même s'il n'est pas très compréhensif. Pour le reste, je ne peux pas faire grand-chose. Elle a son instinct de survie, ça ira promis.
Je ne réponds pas, je me sens un peu rassuré. Je ne suis tout même pas à l'aise, le père de Saejin est un abruti finit. La fin du cours sonne, je n'attends personne, les gars comprendront. Je prends mes affaires à la volée et sors de la classe et me dirige vers le bureau du proviseur.
MIN-JAE
Je me dirige donc vers ce satané bureau, Jae est super inquiet et je comprends lorsqu'il s'agit de Saejin. Jae est déjà sur place lorsque j'arrive quelques minutes plus tard. Il fait les cent pas, tête baissée et se ronge ses ongles. Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes. Il est vraiment inquiet, ça se comprend lorsque nous entendons les hurlements qui passent les barrières des murs insonorisés.
Chaque jour qui passe n'est qu'un profond néant, faisant accroître, l'amertume que peut ressentir Saejin envers son paternel. Jinnie est inquiète tout comme Jae, je peux le savoir sans même les regarder. Il faut seulement observer leurs gestes. Jae lui, a dû arriver en courant à l'entente de son essoufflement. Saejin en donne la preuve, pendant le coma de notre acolyte, ni elle ne mangeait ni elle ne dormait. Chaque fois qu'elle réalise un geste maladroit envers lui, elle s'en veut.
En cet instant précis, je peux assurer de part l'énervement qui se fait entendre que Saejin doit être embarrassée au plus profond de son être. Je pense même que le proviseur doit se sentir comme un idiot devant eux. Je me décide donc de faire irruption dans la pièce, sous le regard tristement inquiet de mon meilleur ami. J'ouvre la porte, Jinnie est dos à moi, son père, lui me voit passer le seuil de la porte. Son visage blêmit d'un coup, j'avoue que je suis fier de lui faire cet effet. Je n'ai jamais apprécié cet homme mesquin et corrompu.
Il sait que je connais tous leurs secrets et, je serais prêt à tout pour tout dire maintenant à ma petite protégée. Seulement, cela ne se fait pas devant monsieur le proviseur. Le proviseur tente de les calmer. Ce n'est pas gagné... à moins que...
VOUS LISEZ
Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}
Mystery / ThrillerSaejin, jeune fille de dix-sept ans, doit retourner vivre à Séoul sa ville natale dont elle n'a que peu de souvenirs. Sa vie bascule soudainement lorsqu'une étrange et désagréable sensation s'empare d'elle. Quels secrets se cachent dans cette capita...