(Média Beautiful Nightmare d'Eskemo)
24 février 2012, future ancienne chambre de Saejin
Je vis à Seattle depuis mes dix ans, mais je ne suis pas seulement américaine. J'ai également des origines coréennes par mon père. Au moment de ma préadolescence et suite à la situation professionnelle de mon paternel, une ironie dont je pouvais me passer, j'étais dans l'obligation de les suivre dans un déménagement interminable. Retour à la case départ, nouveau pays, nouveaux amis, nouvel environnement et j'en passe.
Mon géniteur est à la tête d'une grande et prestigieuse maison de disques. Les luxueux buildings qui se trouvent à Séoul et Seattle lui appartiennent. Mon très cher père, puissant PDG, est respecté de tous dans ce monde de requins. Dans un futur lointain, l'héritière que je suis devra prendre place au sein de cet engrenage marketing. Celam'est égal, n'étant nullement intéressée par cette vie qui ne me fait en aucuncas rêver, même si j'adore la musique. J'ai soif d'aventure et de rencontres, d'une célébrité qui soit mienne. Jouer dans des films est mon rêve le plus cher, et je serai la reine de mon destin.
Je suis enfin une citoyenne américaine, pourtant de ce que je pense, je ne fais pas réellement partie de cette société si étrange et croyante. Me sentant comme une étrangère, à la fois rejetée par deux peuples très opposés. Sept ans d'existence, de solitude, de rejet ainsi que de manque d'amour par l'absence constante de mes parents. Une éducation reçue par des employés de maison et surtout des gouvernantes, qui d'ailleurs, finissent par prendre leurs jambes à leurs cous. Elles s'enferment dans l'idée qu'une enfant aimant le gothisme ne peut être qu'une mauvaise influence.
Cependant, je suis attachée à ma vie américaine, même si j'aimerai bien voir la Corée du Sud. Aux États-Unis, j'ai la chance de visiter différentes villes pendant les vacances scolaires. Washington, New York City, Los Angeles. Je ne pourrais pas toutes les citer puisqu'elles sont nombreuses. Mais pas seulement sur ce continent, mes parents disent - pour les rares conversations que j'ai avec eux - que j'ai le monde à mes pieds. Pourtant, Paris... Paris ! La ville qui me fait rêver, ne me lassera aucunement.
Pendant trois ans, j'ai eu la chance de retrouver une amie d'enfance qui est une perle rare. Elle a tout fait pour que je me souvienne d'elle, de nous et de notre innocence d'enfant. Park Ae-cha, une fille avec qui je suis à la Celebrity Middle School et nous partageons une relation fusionnelle, pas comme celles que les gens pourraient le penser, c'est une jeune fille pleine de surprises. Grâce à elle, j'ai pu revoir Kim Chin-hwa, son cousin, un de mes meilleurs amis et confident depuis toujours.
Les connaissant depuis le jardin d'enfants, je me suis rapidement liée d'amitié avec Ae-cha. Nous nous querellions souvent, mais notre lien était tel que notre séparation et notre rancune ne pouvaient durer. Chin-hwa devait souvent se mettre entre nous pour nous séparer. Ce sont dans ces moments-là, à contempler son air tristement sévère que mon cœur se déchirait. Bien souvent due à la honte éprouvée par un geste ou une parole prononcée. Je regrettais constamment mes actes, dirigés par ma colère.
L'an passé, ses parents ont décidé de retourner vivre dans notre pays d'origine. Plus exactement à Séoul, bien que leur fille soit née à Daegu. Son cousin est reparti quelques mois avant afin d'intégrer une prestigieuse école de danse. Comme avec mes parents, elle n'est en rien responsable de ce qui arrive. La vie suit son chemin comme il se doit... Ou pas. Ensemble, nous devions intégrer la Destiny High School.
Pourtant, je me souviens de la lourde et pesante ambiance lors des dîners organisés par ma mère qui se déroulaient tous les week-ends. J'en connaissais une qui était bien heureuse, et montrait une fierté quelque peu déplacée de voir un couple d'amis. On aurait dit que de machiavéliques pensées lui traversaient l'esprit en mangeant son plat.
VOUS LISEZ
Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}
Mystery / ThrillerSaejin, jeune fille de dix-sept ans, doit retourner vivre à Séoul sa ville natale dont elle n'a que peu de souvenirs. Sa vie bascule soudainement lorsqu'une étrange et désagréable sensation s'empare d'elle. Quels secrets se cachent dans cette capita...