JAE
Je me nomme Yoon Jae et suis le genre de personne à retourner dans mes pensées, à la retrouvaille de mes souvenirs. Surtout ne pas oublier Saejin et notre amitié, nous nous sommes perdus de vue à l'âge de dix ans. Nous sommes nés la même année mais avec quelques jours d'écart, je trouve ça génial. Je vais vous raconter ma vie, mon petit passé dans lequel je voudrais revenir pour tout changer. Elle était tout de même insupportable mais vivable.
Depuis quelque temps, je ressentais de l'amour envers elle - peut-être pas avec un grand A - mais quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Un amour bien plus profond que celui d'une simple amitié et sincère. Certains pensaient que c'était tôt, mais ce genre de chose ne pouvait pas se contrôler. On ne le voyait tout simplement pas arriver. Je ne lui avouerai peut-être jamais, ne voulant absolument pas gâcher mon amitié avec elle pour de la romance. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être amoureux.
Je n'étais pas sûr que cela puisse être réciproque. Je me demandais si elle connaissait ce sentiment. Sinon en avait-elle peur ? Je me posais trop de questions. Je voulais et devais agir. Mais comment ? Hormis l'amour, ma vie était une roue infernale et interminable.
Mes parents étant riches, je devais les suivre pour certaines activités. Je parlais donc, des galas de charité, des bals masqués ou pas, des repas de grandes familles ou d'entreprise, et même à des anniversaires d'inconnus. J'étais l'unique enfant d'un couple qui se fichait de leur progéniture, contrairement à ce que pouvaient penser les gens, je ne le supportais pas.
Pourtant, les seules personnes auxquelles je tenais faisaient parties de ma bande d'amis, ils étaient tout pour moi. Ce que je remarquais, c'est que lorsque l'on vivait dans cette constante boucle interminable, nous pouvions grandir trop vite ou totalement déraper. Je ne voyais pas la vie normale d'un enfant de mon âge, la vie sociale d'un élève comme moi était différente de certains camarades de classe.
Beaucoup d'entre-deux appartenaient à la classe moyenne. Ceux qui étaient de la classe aisée, avaient un passe-temps favori : les martyriser. Ae-cha, Saejin, Chin-hwa, Mi-cha, Kang-dae et moi n'acceptions rien de ce qui se passait, nous avions entre dix et onze ans dans notre groupe et étions impuissants face aux adultes.
Saejin je l'avais rencontré à l'école, comme tout le reste de notre bande d'amis. Elle connaissait déjà Ae-cha et Chin-hwa. Grâce à lui, nous avions également rencontré Mi-cha, qui était âgé d'un an de plus que nous. Puis avec le temps, nous étions devenus très complices. Un jour, j'avais presque supplié mes parents, au bord des larmes. Je voulais que Saejin puisse m'accompagner à l'un des galas organisés par le patron d'une entreprise de mannequinat.
Je n'y connaissais rien et ne m'y intéressais encore moins. Jinnie a toujours été gothique - toujours avec ce côté rebelle qu'on aimait tous - et on ne la voyait pas autrement. Elle était magnifique, autant qu'avec des robes de soirée. À dévoiler mes sentiments ainsi, beaucoup d'individus diraient que je pouvais être faible face à ce que je ressentais, et qui plus est, avec une fille de mon âge.
Jinnie était de taille moyenne, ses vêtements la rendaient légèrement plus fine, une peau de porcelaine d'une divine élégance. Ses cheveux étaient sombres comme le chaos et ondulaient presque au bas de son dos. Ses yeux en amandes de couleur noisette avaient des reflets verts lorsqu'elle se posait au soleil, ils s'accordaient parfaitement avec son style vestimentaire qui l'a représentait à la perfection.
Je me promenais dans la capitale qui est Séoul, me dirigeais vers la grande demeure des Park. Les rues étaient magnifiques, nulle part ailleurs nous ne pouvions voir une allée sans rosier ou cerisier sauvage.
VOUS LISEZ
Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}
Tajemnica / ThrillerSaejin, jeune fille de dix-sept ans, doit retourner vivre à Séoul sa ville natale dont elle n'a que peu de souvenirs. Sa vie bascule soudainement lorsqu'une étrange et désagréable sensation s'empare d'elle. Quels secrets se cachent dans cette capita...