Chapitre 19 : Découvertes et frénésie

12 1 8
                                    

(Je tiens à préciser que dans ce chapitre, il y aura des petits passages de TW. À noter que ces parties là peuvent être sautées. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Je n'indique rien, je sais que vous saurez savoir où cela commence et se termine.)

Présent
MIN-JAE

Je ne peux que comprendre la réaction de Jinnie. Dans une autre situation comme celle-ci, le résultat final aurait été le même. Ae-cha était bien trop toxique pour elle, bien que je comprenne le lien qui les unissait. Jinnie n'a pas pu s'élever comme elle l'aurait voulu. Trop d'obstacles à surmonter et une famille qui est contre cette jeune femme aux talents hors du commun.

Je me sens comme un michinnom au milieu du salon. Je ne pensais pas que Sae m'en voudrait autant, mais il y a de quoi. Ae-cha était un vrai garçon manqué, elle s'accoutrait presque comme un homme pour assouvir ses désirs les plus profonds, tout comme ses ambitions.

Mon mari commence à préparer le dîner, je vais encore m'en mettre plein la poire. Je cuisine aussi, mais ce n'est pas mon loisir favori. À table, je suis à peu près normal et mange à ma faim. Saejin elle, c'est comme si elle avait peur de manquer et mange presque à en être malade.

Je ne sais pas encore comment parler d'Ae-cha sans créer un conflit, je sais qu'il reste un laps de temps restreint. La troisième guerre mondiale risque l'implosion avec ce prochain face à face. Ma best friend est imprévisible et ça, les garçons ne l'ont pas encore réellement remarqué.

En allant vers la salle de bain pour prendre une douche, j'entends ma rebelle râler. Encore mes mots sont bien faibles, le repas ne va pas être tranquille. Ouvrant la porte de la salle de bain, un objet non identifié atterri sur un mur et du verre se brise. Si je rentre, je risque de perdre un œil. Je décide donc de rejoindre mon très cher amant.

Tout en me dirigeant à pas de loup jusqu'à la cuisine, Hyun-su me reconnaît. Oui, pour lui je ne suis vraiment pas discret. Alors que Saejin peut faire sursauter n'importe qui avec ses entrées incroyablement silencieuses.

Je sens le pire arriver, prochainement ou non et ça craint. Je n'aiderai pas trop les gars, je les avais prévenus.

SAEJIN

Mon téléphone ne cesse de vibrer, Jae et Kang-dae sont inquiets. Ce sont bien les dernières personnes que je veux entendre. Mi-cha tente le coup quelques minutes plus tard sans succès.

Tout en posant mon téléphone j'allume l'ordinateur. Sincèrement, le pire peut arriver. Maintenant qu'une vérité est révélée sur cette très chère Ae-cha, je ne compte pas m'arrêter ici.

Le mot de passe écrit, le bureau de l'ordinateur affiche deux fichiers à la fin du chargement. L'un y est inscrit « D » et l'autre « Pyro ». Encore de nombreuses énigmes de cette cinglée, qui me sont finalement inconnues. Je pensais franchement que l'on ne s'était rien caché. Mais tout bonnement ma vie n'est que mensonges, secrets et solitude.

Pensant savoir ce que « D » veut dire, un haut le cœur me prend. Rien de réellement contraignant, mais reste très gênant, ne surtout pas montrer de faiblesse. Je dois vraiment découvrir ce qu'il se passe et prendre définitivement mon indépendance. La petite rebelle que je suis, se décide enfin à ouvrir ce dossier pour comprendre ce qu'il se trame.

Je remarque Ae-cha sur certains clichés, je suis dans l'incompréhension totale. Pour certaines soirées, elle était censée être en famille. Quel était son but de me mentir à ce point ? En faisant défiler les miniatures, je remarque quelques détails qui donnent des frissons glacés dans le dos. Elle n'est pas présente partout, heureusement.

Cliquant sur une photographie, la scène est plongée dans une ambiance très macabre. On en sent limite les odeurs putrides des corps qui se décomposent. Des corps calcinés, pour d'autres corps des membres arrachés aux niveaux des épaules. Donc pour chaque partie qui n'était pas cramées on voit bien le sang dégouliner lentement.

Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant