(Média : Eskemo je m'en vais)
MI-CHAJe rejoins Kang-dae qui est resté comme un babo au bar. Il ne sait rien de ce qu'il s'est passé dans la rue entre Jae et Saejin. En arrivant, je me précipite à sa rencontre et lui raconte l'accident. Complètement sous le choc, je l'aide à récupérer ses affaires sans rien dire en plus de celles de Jaejae. Nous rejoignons la voiture et partons à l'hôpital dans un silence pesant.
Ça ne sent vraiment pas bon tout ça, Kang-dae prend un air sévère, tout en espérant qu'il ne va pas se défouler sur un innocent. Le chauffeur a pris la fuite et nous n'avons pas pu voir son visage. Encore moins la plaque d'immatriculation qui s'est abîmée lors de l'accrochage. Nous n'avons pas été doués sur ce coup et vérifier la plaque pour pouvoir porter plainte pour un délit de fuite. On peut dire pour tentative de meurtre ?
Saejin est totalement bouleversée, seulement ce n'est pas comme Kang-dae. Lui ne montre jamais ses sentiments. Il ne les exprime que lorsqu'il est seul. Jinnie se sent coupable alors qu'elle ne devrait pas, ce n'est pas de sa faute.
J'envoie rapidement un message au patron pour lui expliquer la situation. Je dois lui donner des nouvelles. Il a promis que Jae garderait sa place. Il va tout de même être remplacé le temps de son hospitalisation. Dans le cas contraire, ça ne se serait pas passé comme il l'aurait souhaité.
J'appelle ensuite Chin-hwa, il sera super content de revoir Saejin. Bien que ces circonstances ne soient pas les meilleures. Que ce soit Sae ou Jae, il est vraiment très proche d'eux, j'ai mal pour chacun d'entre-eux. Chin-hwa a une forte sensibilité, lorsqu'il la montre, elle est très touchante et forte. Mais ce n'est pas comme Jinnie qui elle, n'a pas vraiment de limite.
Je cherche donc le contact de mon acolyte et attend qu'il daigne décrocher.
<< - Salut Mi-cha ! Tout va bien ?
- Salut Chin-hwa ... excuse-moi... mais je t'annonce une mauvaise nouvelle... Tu dois nous rejoindre à l'hôpital, Jae a eu un accident. Il est hors de danger, hormis ses jambes qui ont été touchées. Saejin est revenue et elle l'accompagne. Elle a essayé de le retenir. Désolé ce ne sont pas les meilleures retrouvailles.
Je lui dis d'une traite, ses réactions sont prévisibles et je ne voulais pas qu'il me coupe la parole.
- Putain de merde ! J'arrive ! Calme Kang-dae et les autres. On fera tout pour qu'il aille mieux. Dis à Jinnie qu'elle n'y est pour rien. Pour les retrouvailles ce n'est pas grave. Je vais chercher les parents de Jae.
- D'accord. On vous attend là-bas... >>
Un quart d'heure plus tard, Kang-dae se gare sur le parking. Je sors du véhicule et cours le plus vite possible pour rejoindre Saejin. Les larmes coulent sans arrêt de son visage, faisant les cent pas, la tête presque baissée. Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras en chantant pas trop fort à son oreille pour qu'il n'y ait qu'elle qui m'entende. Elle parvient peu à peu à de détendre grâce à moi.
- Ça va aller, je te le promets. Nous sommes tous là pour lui. Ce n'est pas de ta faute et nous n'allons pas le perdre. Nous irons le voir ensemble, lui dis-je pour la rassurer.
- Merci Mi-cha, je veux vraiment me souvenir. J'ai peur pour lui. J'ai l'impression d'être une inconnue pour moi-même autour de vous. Puis j'ai certainement bien changé depuis notre enfance. Jaejae ne mérite pas cela.
- Tu vas te souvenir je te le promets, Jae est fort. Parle-lui ça l'aidera à se réveiller plus vite. Tu viens de retrouver le petit nom que tu lui donnais étant enfant, c'est génial !
VOUS LISEZ
Apparences Mensongères [T1] {En Réécriture}
Misteri / ThrillerSaejin, jeune fille de dix-sept ans, doit retourner vivre à Séoul sa ville natale dont elle n'a que peu de souvenirs. Sa vie bascule soudainement lorsqu'une étrange et désagréable sensation s'empare d'elle. Quels secrets se cachent dans cette capita...