Assis derrière mon ordinateur, je fixe l'écran sans rien regarder. Je suis complètement retourné par la nouvelle. Je ne devrais pas vraiment être dans cet état. Je n'ai de relations avec Dae-Ho que depuis une semaine, à peine. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir découvert que je viens d'être trompé par mon petit ami. J'ai vraiment cette sensation dans ma poitrine. C'est très étrange et désagréable.
Certes, il y a une alchimie indéniable entre mon boss et moi, j'ai rarement pris un pied aussi fort au lit avec quelqu'un. Le plus surprenant, c'est qu'on n'a pas couché ensemble encore, ce n'était que des caresses. J'ai toujours envie d'aller plus loin avec lui, d'explorer toutes les techniques du BDSM avec lui, ainsi que nos limites à tous les deux. Malheureusement, ça n'arrivera sûrement plus.
Alors que je suis dans mes pensées, le ding de l'ascenseur retentit dans tout l'étage. Tous les employés sont présents, il ne manque plus que le patron. Mon rythme cardiaque s'accélère lorsque j'entends les gens à l'entrée du bureau féliciter M. Kang pour ses fiançailles. Mon équipe se lève à son approche. Je fais de même et m'incline en même temps que tous les autres pour saluer le jeune PDG.
- Bonjour, Monsieur ! Félicitations pour vos fiançailles ! Nous vous souhaitons un beau mariage ! s'exclame le chef de rédaction.
Tout le monde le félicite. Je n'ouvre pas la bouche et garde mon regard vers le bas. Je n'ose pas lever les yeux vers Dae-Ho, mais je sens qu'il me fixe. Il doit vouloir savoir ma réaction par rapport à la nouvelle. Je ne dirai rien pour le moment. J'ai trop peur que ma réaction dépasse ce que je suis censé vraiment ressentir. Je m'étais dit de n'avoir aucune véritable relation, à part physique. Surtout qu'au départ, le club existe pour ça et j'ai postulé pour ça également. C'est déjà trop tard...
Le jeune patron nous sourit, assez mal-à-l'aise, avant de s'éclipser dans son bureau. Sa porte reste entrouverte. J'ignore comment il se sent. A mon avis, il ne doit pas du tout être ravi de cette annonce. Il sait qu'il n'est pas hétéro, depuis longtemps. Alors qu'on divulgue le fait qu'il va se marier avec une femme doit le mettre dans un état de colère, d'irritation.
Pour ne rien améliorer, nous recevons tous un mail nous invitant, ce soir, à un dîner pour fêter les fiançailles du PDG mais aussi faire un vrai repas d'entreprise. Tous les employés sont obligés d'être présents, cela fait partie de nos obligations. Je soupire et prie pour que cette soirée ne soit pas trop longue. Je n'ai pas envie de m'éterniser sous le regard de Dae-Ho. Je suis certain que son père sera là. Connaissant le jeune homme, il essayera de s'approcher de moi puisque nous sommes deux aimants s'attirant irrémédiablement et ça malgré la présence de l'ancien patron. Ca sera trop dur de résister.
Pendant que je suis dans mes pensées, encore une fois, j'aperçois du coin de l'oeil l'écran de mon téléphone s'allumer. Dans mon dos, j'entends des pas s'éloigner. Je tourne la tête et vois le boss se diriger vers l'ascenseur. J'attrape mon portable et vois que j'ai un message. C'est justement le jeune homme. Je l'ouvre, le coeur battant la chamade.
De Kai :
Rejoins moi dans la salle de conférence au 10e étage. Tout de suite.
Dans ma tête, j'entends le ton autoritaire de Kang Dae-Ho. Un frisson me parcourt le dos et mon bas-ventre se contracte. Je me lève de ma chaise, obéissant immédiatement au jeune patron. Qu'est-ce qu'il veut ? Me parler je suppose. Non, sans déconner ? Il veut jouer aux billes plutôt. Connard. C'est évident qu'il veut avoir une discussion avec moi.
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton, direction le dixième étage. J'avance dans le couloir, à la recherche de la salle de conférence. Je remarque rapidement que cet étage n'est pas occupé. Tous les bureaux sont vides. Certains ont encore des cartons à défaire, des murs à peindre. Pourquoi être descendu ici ? Pour être tranquille peut-être, non ? Bordel mais que t'es con aujourd'hui, Seo-Jun. Je n'arrive pas à être logique et réfléchi aujourd'hui. Je suis complètement retourné par tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. C'est le bordel dans ma tête.
VOUS LISEZ
UNDER THE RED LIGHT
Genel KurguSérieux, charismatique, influent, beau, sexy... Tous ces adjectifs décrivent l'allure de mon patron. Tout le monde dans la boîte le respecte et l'adule. Moi y compris. Sa beauté et son regard franc font palpiter mon cœur, et pas que. Je n'aurais ja...