.16.

608 24 1
                                    

    Après m'être nettoyé et habillé, je discute avec Kai sur ce que je sais. A part la relation dominant-dominé, les jeux de rôles et un peu de bondage, je ne connais pas grand-chose. J'ai simplement beaucoup pratiqué ces choses-là.

- J'ai un partenaire qui teste avec moi. Seulement, il a tendance à rester le dominant. J'ai essayé d'échanger nos places, sans y parvenir.

- Tu as juste besoin de t'affirmer. Tu en as les capacités. Je vais t'aider et si je n'y parviens pas, c'est que tu es plus un dominé. Il faut que tu comprennes qu'il y a une différence entre les rôles dans le BDSM et le fait d'être versatile au lit. Tu peux très bien être dominé mais être le Top dans une relation.

    Je hoche la tête, écoutant le garçon avec attention. Il n'a pas tort. J'ai déjà pu être le dominant dans l'une des mes relations. Seulement, j'avais trop peur de blesser mon partenaire. Il était fragile et assez jeune. Il voulait suivre mon hobby pour qu'on puisse être proche. Malheureusement, ça ne s'est pas vraiment bien fini. Depuis cette relation, je n'ai plus été en couple sur du long terme. J'ai choisi ma passion plutôt que la stabilité. En attendant, ça me plait de vivre ainsi.

    Je jette un œil à l'heure : 01H28. Le temps passe tellement vite. Je n'avais pas l'impression qu'il était si tard. Je n'ai pas spécialement envie de partir. J'aimerais pouvoir discuter avec Kai encore des heures.

     Voyant mon air renfrogné, le jeune homme se lève du lit et s'approche de moi. Ses bras encerclent ma taille et son menton se colle contre mon épaule. Il me murmure :

- Ne t'inquiète pas, Seo-Jun. Tu peux revenir dès que tu le souhaites. Le dimanche est le seul jour où la boîte est fermée.

    J'acquiesce en souriant. Mon regard se porte sur le mur où de nombreux objets sont exposés. Je m'extirpe des bras du jeune homme et m'en approche. Mes mains saisissent les cordes rouges. J'en ai déjà utilisé, seulement, c'était uniquement pour être attaché sur le lit. Je n'ai pas expérimenté le bondage complet.

    Je tourne la tête vers Kai et lui lance un regard suggestif. Il sourit et vient se tenir à mes côtés. Il retire la corde du mur et la passe autour de mon cou. Il tire légèrement dessus pour me rapprocher de lui.

- Tu veux essayer ça, la prochaine fois ?

- Légèrement. J'aimerais surtout que tu m'apprennes à utiliser les points sensibles...

- Les zones érogènes ?

    Je hoche la tête. La façon dont ses mains ont parcouru mon corps était vraiment incroyable. J'aimerais savoir faire ça et procurer un plaisir intense à mon partenaire, rien que par le toucher. Kai acquiesce en souriant et défait la corde. Il claque un baiser sur mon nez et ajoute :

- On fera ça. J'ai hâte.

    Mon partenaire me raccompagne jusqu'à l'entrée. Il a enfilé une petite veste pour ne pas paraître bizarre si quelqu'un est dehors. Je sors de la boîte et me retourne vers Kai. Ce dernier s'appuie contre le cadrant de la porte et me fixe avec un sourire. J'ai l'impression de quitter mon petit-ami pour aller au boulot. Cette pensée me fait rire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il, curieux.

- Rien, ne t'en fais pas. Merci pour cette soirée.

- Merci à toi. Envoie moi vite un message, d'accord ?

- Bien sûr !

    Je lui fais signe de la main et fais un pas en avant pour m'éloigner. Je l'entends m'interpeller. Soudainement, sa main se cale derrière mon crâne et me tire vers l'avant. La sensation douce de ses lèvres contre les miennes me traverse. Je lui rends son baiser, le cœur martelant ma poitrine. Il embrasse tellement bien. Je ne pourrai plus me passer de ça.

    Je m'écarte un sourire aux lèvres. Kai me lance un clin d'œil et repart dans le bâtiment. Nous nous lançons un dernier regard avant qu'il ne ferme la porte. J'inspire un grand coup et plonge mes mains dans mes poches. Cette soirée était incroyable. Je suis heureux d'avoir été accepté dans cet endroit. J'ai rencontré une personne qui me correspond et je pense que nous allons faire des étincelles ensemble.

     Vivement le prochain rendez-vous.


    Lundi matin. J'arrive au travail vers 9H00. J'ai passé mon dimanche à faire quelques recherches sur l'utilisation des cordes pour le bondage. J'ai tenté les différents nœuds possibles et je sais maintenant en faire. Etant content de ma compétences, j'ai envoyé un message à Kai. Je suis toujours sans réponse. Je suis un peu « chafouin ». Toutefois, il a surement des chose plus importantes à faire les dimanches, comme voir sa famille.

    Je m'installe à mon bureau et sors mon portable. Je vais tout de suite le prévenir que j'aimerais venir demain. Je tape les mots rapidement sur l'écran et appuie sur l'icône avec l'enveloppe. J'espère qu'il me répondra aujourd'hui. En attendant, j'ai beaucoup de boulot.

    Au moment où j'allume pour ordinateur, une sonnerie se fait entendre dans la pièce. Je regarde mon portable, ce n'est pas le mien. Une silhouette se dessine dans mon champ visuel. Je tourne la tête et croise la carrure d'Appolon de M. Kang. Il porte, comme à son habitude, un costume trois pièces de couleur vert d'eau. Ca lui va bien, mais on a vu mieux.

    L'homme fixe son portable avec un sourire en coin. Je le vois taper quelques instants sur son écran puis relever la tête. Nos yeux se croisent. Il me lance un sourire aimable en me faisant signe de la main.

- Bonjour, Seo-Jun !

    Je me lève de ma chaise, rougissant légèrement. Je m'incline et lui réponds, poliment :

- Bonjour, Monsieur.

    L'homme se dirige vers son bureau avant de finalement faire demi-tour et de venir près de moi. Son parfum suave emplit mes narines. Il sent très bon. A l'occasion, je lui demanderai la marque. Mon patron s'appuie sur le bureau près de moi et me demande, les yeux plissés :

- Tu viens au barbecue de ce soir, n'est-ce pas ?

- Bien sûr. Je vous avais répondu que oui !

- Ah oui. Parfait ! Tu peux me rappeler également le rendez-vous avec Min Yoon ?

- C'est mercredi, Monsieur.

    Il hoche simplement la tête et me fixe durant plusieurs secondes. Je fixe mon écran, un peu perturbé par son regard.

- Dae-Ho ? appelle une voix grave.

    Je sursaute tandis que l'homme se redresse. Je lance un coup d'œil au-dessus de son épaule. M. Kang père se tient devant la porte du bureau du patron. Son regard est dur et sur le jeune PDG. Ce dernier le fixe avec indifférence. Il pose sa main sur mon épaule et ajoute :

- Appelle M. Han, repousse son rendez-vous à demain.

    Le ton du jeune homme est complètement différent de celui de d'habitude. Je hoche la tête et le regarde s'éloigner. Mon ancien patron me lance un coup œil désapprobateur. Je ne comprends pas ce soudain comportement. Il a toujours été bienveillant envers moi. Les Kang sont bizarres aujourd'hui.

    Je me mets au travail, essayant d'ignorer les voix fortes venant du grand bureau. Les deux hommes semblent se disputer et je n'ai pas envie de m'en mêler. Même mes autres collègues sont surpris. Jamais nous n'avions entendu M. Kang Père aussi en colère. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ?

UNDER THE RED LIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant