Je monte les escaliers de l'immeuble de Yoon. Tout le long de la route, j'ai essayé de me calmer, mais impossible. La frustration et l'excitation me submergent complètement. La fourberie dont a fait preuve mon patron me met dans une rage extraordinaire. Je me suis tué toute la journée à taper son texte pour finalement me dire qu'il l'éditera la semaine prochaine. Quel connard ! J'ai besoin d'extérioriser. Je ne sais pas encore quel rôle Yoon jouera dans cet exutoire, mais il va m'aider à me débarrasser de tout ça.
J'arrive devant la porte de l'appartement de mon ami. Je tambourine contre le bois, respirant rapidement. Il finit par ouvrir et dit, moqueur :
- Wow, tu es allé vite ! Tu es si pressé que ça ?
- Ta gueule !
Je le pousse en arrière et ferme la porte avec mon talon. Je saisis le t-shirt de Yoon et le tire. Je le plaque contre le mur à côté de nous et saisis ses lèvres dans un baiser brûlant. Les mains de Yoon s'agrippent à mes hanches et me guident vers un endroit plus adapté. Je ne le lâche pas et continue de l'embrasser avec ardeur. Arrivés dans son salon, je le pousse en arrière. Nos respirations sont les seuls sons dans l'appartement. Je me presse d'enlever mon haut et défais ma ceinture.
Le regard de Yoon me dévore et fait palpiter mon bas ventre. Je monte sur ses genoux et l'embrasse à nouveau. Ses grandes mains caressent ma peau et se glissent à l'arrière de mon pantalon. Je le stoppe en attrapant ses poignets et les maintiens de chaque côté, contre le dossier du canapé. Je me recule légèrement, plongeant mes yeux dans les siens. Je vois l'interrogation dans ses iris. Un sourire espiègle orne mes lèvres et je lui dis, la voix grave :
- Ce soir, c'est moi au-dessus...
Yoon sait parfaitement que dans nos relations, je peux me montrer versatile. Je peux autant être celui qui se fait prendre et celui qui prend. J'aime les deux positions. Aujourd'hui, j'ai besoin de sortir ma frustration et malheureusement pour lui, j'ai choisi mon rôle.
Je lui hotte son haut et parsème son torse de baisers. Je baisse son pantalon et le fais s'allonger sur le côté. Mes mains glissent sur son dos avant d'atterrir sur ses reins. Un gémissement quitte mes lèvres tandis que je presse sa peau. Mes doigts glissent plus bas et parcourent ses fesses. Je l'entends haleter. Alors que j'allais le préparer à la suite, Yoon saisit mon poignet et échange nos positions.
Je fronce les sourcils et le fixe, mécontent par ce changement. Je serre les dents et lui demande, gravement :
- Qu'est-ce que tu fous ?
- Désolé, Junie. Je n'aime pas être en dessous !
- Espèce de conn...
Je n'ai pas l'occasion de finir ma phrase qu'il enfonce deux de ses doigts dans ma bouche. Mon cœur s'accélère. Je tiens son poignet, l'empêchant de les mettre plus loin. D'un geste habile, il réussit à m'enlever mon bas. Ses caresses et ses mouvements se font plus entreprenants. Je n'arrive plus à échapper à sa prise. J'ai complètement oublié ce que je voulais faire.
Ses doigts, sa bouche, sa langue me torturent délicieusement. Yoon est beaucoup trop doué pour ce genre d'activité. Je ne peux m'empêcher de bouger sous son corps brûlant et de lui demander plus. Ses bras me soulèvent et me plaquent contre le dossier molletonné du canapé, les fesses en arrière. Sa prise ferme sur ma nuque me fait frissonner d'impatience. Je jette un œil en arrière. Il se saisit d'un préservatif et du lubrifiant. Ce cinglé laisse toujours ce genre d'objets partout chez lui. C'est « plus pratique », selon lui.
- Qu'est-ce que tu attends, bordel ? La saint glinglin ? craché-je.
Je l'entends pouffer de rire puis un liquide froid glisse entre mes fesses. Un frisson me parcourt et un gémissement s'échappe de mes lèvres. La main puissante de Yoon frappe ma peau et l'instant suivant, je le sens se frotter contre moi. Il le fait exprès de me faire languir. C'est l'un de ses jeux favoris.
Je me pousse contre lui, espérant enfin avoir ce que je veux. Seulement, il se recule et me retient. Je grogne, énervé. Il commence à me souler. Je l'insulte dans ma barbe et colle mon front contre le coussin. Mes mains parcourent mon propre corps. J'en ai marre d'attendre. Si j'avais su qu'il jouerait au con, je ne serais pas venu ici. J'aurais dû contacter mon groupe pour avoir une adresse intéressante.
- Junie, reste concentré... murmure Yoon.
- Grouille toi, nom de Dieu... chouiné-je.
- A ta guise.
Ces mots dits, Yoon claque ses hanches contre les miennes, s'enfonçant soudainement en moi. Un cri de plaisir d'échappe de ma bouche et je sens mon sexe palpiter. Merde, cet imbécile m'a fait jouir en une pénétration. La honte. Je rougis, embarrassé et cache mon visage avec mes bras. Le jeune homme derrière moi rit légèrement puis je sens ses baisers parcourir mon dos.
- Tu étais si impatient que ça...
- C'est ta faute.
- Ce n'est rien, Junie. Détends toi...
L'homme passe ses mains sur mes côtés, lentement. Je soupire d'aise et bouge mes hanches. Yoon gémit dans mon oreille et se meut à un rythme tout aussi lent. Mon corps chauffe à nouveau, au fur et à mesure qu'il s'enfonce en moi. Je me retourne pour l'embrasser. Nos corps ont continué cette danse encore un moment avant que nous ne nous étendions, épuisés sur le canapé, l'un contre l'autre.
Ma colère s'est évaporée. Je me sens plus calme et détendu. Yoon réussit toujours à me faire sentir bien, peu importe dans quel état je suis lorsque j'arrive ici.
Seulement, je sais que demain, je devrais faire face à mon patron. Je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle fourberie de sa part. Je le ne croyais pas comme ça. De premier abord, il semble raisonnable et posé. Visiblement, il peut se montrer très sournois. Il a beau être mon directeur, je ne vais certainement pas me laisser embobiner par sa belle gueule.
Je soupire un grand coup et me lève du canapé. Yoon dort à point fermé. Je le laisse et vais dans la salle de bain. J'ai besoin de prendre une douche. Je regarde un instant dans le miroir. Ma peau est parsemée de petites traces rouges et parfois de la marque des dents du jeune homme à côté. Je n'aime pas lorsqu'il fait ça.
Je souffle et laisse tomber. Je n'ai pas envie de m'énerver pour des futilités pareilles. J'entre dans la douche et profite de l'eau chaude sur ma peau nue. Si j'avais eu une baignoire, je me serais prélassé durant une bonne heure. Malheureusement, Yoon n'a qu'une cabine de douche. De plus, je travaille demain. Je dois être aux bureaux pour 9H00.
- Tu en as encore pour longtemps ?
Je frotte mon visage et vois Yoon, à moitié endormi, devant la porte de la douche.
- Non, cinq minutes.
Le jeune homme hoche la tête et entre à son tour dans la cabine. Ses bras s'enroulent autour de mes hanches et il colle son front contre mon cou. Il inspire un grand coup et m'embrasse les épaules. Yoon est un garçon gentil. Toutefois, je le trouve de plus en plus collant. Pour l'instant, je ne vais pas m'en plaindre. Il ne faudrait pas qu'il devienne trop envahissant et possessif.
VOUS LISEZ
UNDER THE RED LIGHT
General FictionSérieux, charismatique, influent, beau, sexy... Tous ces adjectifs décrivent l'allure de mon patron. Tout le monde dans la boîte le respecte et l'adule. Moi y compris. Sa beauté et son regard franc font palpiter mon cœur, et pas que. Je n'aurais ja...