Je garde les yeux rivés sur l'homme devant moi. Il n'a pas ouvert la bouche et semble avoir des difficultés à réfléchir correctement. Sa mâchoire est toujours contractée. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Est-ce qu'il se sent mis à nu ? Est-ce que j'ai bien fait de lui avouer la vérité ? Je me mets à douter fortement.
Voyant qu'il ne va toujours pas parler, j'inspire et m'apprête à dire quelque chose. Seulement, Dae-Ho me devance finalement :
- Je ne veux pas arrêter...
L'homme avance vers moi et se plante à quelques centimètres de mon corps. Son souffle s'écrase sur mon visage et son regard se plonge dans le mien. Je le laisse parler, ne voulant pas interrompre ses pensées :
- Seo-Jun, même si je t'ai menti... J'attendais pour te dire la vérité. Je savais qu'au bout d'un moment, tu t'en rendrais compte. De plus, je n'arrive plus à être trop loin de toi...
Dae-Ho lève la main et passe son pouce sur ma joue. La chair de poule traverse mon corps. Je retiens un frisson. Il s'avance encore un peu plus et pose sa main sur ma hanche. Il inspire un grand coup et ajoute :
- L'alchimie qu'il y a entre nous... je ne l'avais jamais ressenti avant. Nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant...
Je hoche la tête et saisis sa nuque. D'un geste rapide, je l'attire vers moi et plaque mes lèvres contre les siennes. Je ne peux qu'être d'accord avec lui. Nous ne pouvons pas nous stopper alors que nous venons de commencer à se découvrir. Maintenant que je sais qui il est et qu'il le sait aussi, nous pourrons nous lâcher. Surtout lui.
Dae-Ho encercle ma taille de ses bras forts et me fait reculer jusqu'à ce que je sois contre une paroi. Il me rend mon baiser avec plaisir et avec plus d'intensité. La chaleur dans l'habitacle grimpe extrêmement. Je tire sur ses cheveux et insère ma langue dans sa bouche. Le jeune homme saisit mes mains et les plaque au-dessus de ma tête, enlaçant nos doigts. Il recule pour que nous puissions respirer quelques instants. Une question m'échappe :
- Il n'y a pas de caméra, n'est-ce pas ?
Ma remarque le fait rire. Il secoue la tête et me répond avant de m'embrasser à nouveau, souriant :
- Heureusement que non.
Notre baiser est si chaud que je vois de la buer se former juste derrière moi. Les traces de nos mains sur les vitres vont faire crier les personnes de l'entretien. Franchement, je m'en fiche. Tout ce à quoi je pense, c'est à Dae-Ho. Peu importe qu'il s'identifie en tant que Kai, il reste la même personne et notre alchimie demeure intense. Même si j'étais un peu énervé qu'il m'est caché son identité, il est celui avec je ressens le plus de désir et de plaisir. Pour rien je le laisserai partir, et c'est pareil pour lui, visiblement.
Dae-Ho glisse sa main sur mon torse, arrivant vers ma ceinture. Il la défait rapidement et déboutonne mon pantalon. Il s'apprête à y enfoncer sa main. Je l'arrête et lui dis, le souffle court :
- Attends, attends... On ne peut pas faire ça... Imagine, s'ils réparent plus vite...
- Ils ne sont pas là avant des heures... Détends-toi... susurre-t-il.
Mon patron enfouit sa tête dans mon cou, le parsemant de baisers et léchant ma peau sensible. Je gémis doucement, caressant la base de sa nuque. Je vois des frissons recouvrir son épiderme. Je souris, en savourant son toucher. Il est si habile de ses mains et de ses lèvres.
Je ne peux m'empêcher de penser que je suis en train de faire des trucs cochons avec mon boss, dans l'ascenseur de l'entreprise. Le fait que nous pouvons à tout moment être surpris me fait peur et m'excite d'autant plus. Au vue de la chaleur que Dae-Ho dégage, il est dans le même état que moi. D'ailleurs, ce dernier est occupé à me caresser, sa main douce dans mon caleçon. Ses lèvres remontent sur ma mâchoire puis capture ma bouche dans un baiser passionné. Un gémissement quitte ma gorge lorsqu'il serre un peu plus sa prise sur mon membre.
Le jeune PDG s'écarte, la respiration lourde. Je balance ma tête en arrière et saisit sa chemise dans ma main. Comment arrive-t-il à être si doué, bordel ? Un sourire de fierté se forme sur son visage. Il se penche sur mon oreille, mord mon lobe avant de me murmurer :
- Retourne toi, Seo-Jun...
Je ne me fais pas prier et me mets de dos à mon amant, les mains plaquées sur la vitre, la respiration haletante. Je l'entends défaire la bouche de sa ceinture. Je lui lance un coup d'œil à travers la glace. Nos regards se croisent dans la réflexion, provoquant une contraction de mon bas-ventre. Il est si charismatique comme ça.
Il saisit mes hanches et les tire vers lui. Il baisse mon pantalon à mi-cuisses et colle son bassin au mien. Je sens son érection se presser contre ma peau. La situation l'excite énormément. Il est tellement dur. Immédiatement, une légère appréhension me traverse. J'espère qu'il ne va pas la mettre alors qu'on n'a rien pour me préparer. Sentant mon corps se contracter, Dae-Ho me rassure :
- Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas la rentrer... Pas maintenant.
Je frissonne rien que de nous imaginer passer complètement à l'acte. Désormais, il n'y a plus aucune retenue. Dae-Ho se frotte contre moi, passant ses doigts sous ma chemise pour caresser mon torse. Je soupire d'aise et superpose ses mains des miennes. Je le sens se placer entre mes jambes puis il me demande d'une voix suave :
- Peux-tu serrer les cuisses, Seo-Jun ?
Je fais ce qu'il me dit, sentant mon ventre se contracter rien qu'en entendant sa voix dans mon oreille. Il me serre dans ses bras, faisant des vas et viens tandis que je serre les jambes comme je le peux. Je peine à tenir debout tellement le plaisir me submerge. J'ai tellement chaud. La situation est si dangereuse et excitante. C'est grisant.
Je tourne la tête vers l'arrière, capturant les lèvres de mon patron dans un baiser torride, me touchant en même temps. Mon esprit est complètement embrouillé par la chaleur que dégage son corps contre le mien. J'en oublie complètement tous les doutes et les questions qui me perturbaient. Je ne pense qu'à Dae-Ho et à son effet sur moi. Maintenant, c'est indéniable, nous sommes compatibles à un pourcentage très élevé. La réaction de nos corps en témoigne. Nous trouvons le bien être l'un contre l'autre.
Le plaisir nous submerge en même temps, emplissant la petite cabine de nos gémissements et de nos respirations haletantes. Nous échangeons un baiser plus calme et nous serrant l'un contre l'autre. Je me sens si bien avec lui. Peu importe pour qui il se fait passer, pour Kai ou pour mon patron, mon amant ou je ne sais qui. Je le veux lui tout entier et sans plus aucune retenue. Mon corps et mon esprit n'aspirent qu'à avoir son contact. Je ne saurais plus m'en passer.
Kang Dae-Ho, à partir d'aujourd'hui, tu m'appartiens tout comme je suis à toi depuis le début de cette aventure. Cette lumière rouge m'a permis de trouver l'homme que je cherchais depuis des lustres. Je ne le laisserai pas m'échapper aussi facilement. Rien ni personne ne pourra me séparer de lui.
Mais ça, c'est ce que je crois...
VOUS LISEZ
UNDER THE RED LIGHT
General FictionSérieux, charismatique, influent, beau, sexy... Tous ces adjectifs décrivent l'allure de mon patron. Tout le monde dans la boîte le respecte et l'adule. Moi y compris. Sa beauté et son regard franc font palpiter mon cœur, et pas que. Je n'aurais ja...