Nous échangeons nos regards silencieusement. Nous n'avons besoin d'aucun mot pour nous comprendre. Nous nous aimons. Et cela se voit dans nos yeux pétillants. C'est un jeune amour, qui ne cesse de grandir. C'est un amour rapide mais pourtant si...vivace et si vrai. Je sais que je ne pourrais l'oublier, et j'ai compris que ce serai la même chose pour lui. C'est magique mais ce lien nous hante, parfois. Parce que je n'arrête pas de penser à lui. Parce que son rire résonne dans ma tête et m'empêche de me concentrer. Parce que nous ne pouvons etre pleinement heureux si nous ne sommes pas ensemble. Et parce que ça ne changera jamais. Nous nous sommes fait des milliers de promesses, des règles à tenir. Mais toutes ces choses d'enfant se cassent en grandissant. Et maintenant nous nous rendons compte que l'amour que nous appelions autrefois une chance est devenu une malédiction, que les paillettes qui comblaient nos regards sont soudainement devenues une sorte de poussière s'aglutinant au fond de nos yeux lassés par l'absence de l'autre. La magie de nos souvenirs se forment d'une nostalgie douloureuse. Nous avions 6 ans, pourtant nous avions l'impression d'avoir déjà tout vu de la vie. Nous avions 6 ans, et nous avions déjà l'impression de n'être que des âmes sœurs au milieu d'un monde flouté et inintéressant. Nous avions 6 ans, et cet amour a été la chose la plus incroyable de ma vie. Je le sais, la vie et le temps ne marchent pas comme ça. Je rêverais de le revoir mais quand je réalise que c'est possible, mon songe se transforme en cauchemar. J'ai peur, mon cœur s'accélère et je ne sais discerner la hâte de la tristesse. J'espère qu'il ne m'a pas oubliée lui non plus. Mais je sais que nous sommes toujours amoureux, au fond de nous, inconsciemment. Quand je revois nos photos, j'ai envie de crier pour qu'il entende ma voix et me rejoigne. Mais là non plus, ça ne marche pas comme cela. C'est beaucoup plus compliqué. Il est ce que j'ai de plus précieux. Pourtant je le déteste de m'avoir abandonné.
Nous nous appartenions, tu te rappelles ?
Nous nous aimions, qu'importe les obstacles.
Ça ne devait pas se passer comme cela, tu devais rester, vivre avec moi et mourir en m'aimant.
Au fond, tu crois que les adultes avaient raison ? Que ce n'était que des gamineries qui ne durerait pas ?
Je craque, j'ai besoin de toi, car le passé me rattrape et me plante un couteau dans le dos.
Je n'arrive pas à refaire ma vie. Tu l'as refaite toi ?
Pitié, dit moi que tu m'attendais pour la commencer...
Dit moi que tu m'aimes toujours, qu'importe la distance, qu'importe le temps.
Dit moi que tu aimerais que ces souvenirs redeviennent des moments heureux.
Tu te souviens de notre chanson ?
Our love is alive
And so we begin...
Foolishly laying our hearts
On the table, stumblin'in
Toujours en train de la chanter avec ton air rieur, et tes cheveux désordonnés.
Maintenant tu n'es plus là et je n'ai plus que les photos comme support à mes yeux implorant l'arrêt des larmes.
Si nous ne nous revoyons jamais
Sache que...
Je t'aime, je t'ai aimé, et je t'aimerais...
VOUS LISEZ
Un Ange Derrière Les Nuages
RomanceAbygaëlle n'arrive pas à l'oublier. Plus le temps passe, plus elle a besoin de lui. Mais elle le déteste, vraiment. Lucas n'arrive pas à l'oublier. Plus le temps passe, plus il a besoin d'elle. Mais il s'en veut, vraiment. Quand par hasard, ils se r...