Chapitre 31

1 0 0
                                    

Il me serait difficile de te dire depuis combien de temps je t'aime. Je ne compte plus les minutes en ta présence. Ce n'est pas un coup de foudre. Car j'ai appris à te connaître avant de t'aimer.

La foudre retardataire s'est jeté sur moi bien plus violemment que ce dont je la pensais capable. Je n'étais pas préparée. Et c'est cela qui l'a rendu encore plus fatale.

Je t'aime, c'est simple. Sans limite, sans temps, sans raisons.

C'est comme ci ton nom était devenu un sentiment.

Et alors, l'amour n'est pas le plus beau de ceux ci, ton prénom l'élimine soudainement de la compétition.

T'aimer c'est facile.

Le reste est impossible à gérer.

Les doutes, les pensées, l'envie de t'oublier, le surplus d'émotions cumulées.

Mais tu me comprends, pas vrai ?

Tu ressentais cela, autrefois, pour moi, n'est ce pas ?

L'amour, c'est une perpétuelle joie douloureuse. Il nous compresse, nous rend malade, nous frustre. Mais lorsque notre cœur bat comme un fou, que notre peau commence à chauffer, que nos mains tremblent, tous ces efforts sont récompensés. Parce que cette sensation est magique, imaginaire, sans bornes.

Tu commences à penser avec ton cœur.

Marcher avec ton cœur.

Respirer, sourire, et réfléchir avec lui.

C'est lui qui est est au contrôle, une commande dangereusement ennivrante qui te permet de faire une pause dans ta vie.

Tu n'as qu'une seule chose à faire.

Assumer que tu es dépendant de ton cœur et de celui qui le détient.

Un Ange Derrière Les NuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant