Mercredi 28 Juillet
-Elina-
C'était finit avec Léandre. Et oui youyou vous aviez bien lu, je ne sortais plus avec Léandre. Plus ou moins. Officiellement...disons que la phrase n'avait pas été prononcée de vive voix et en face à face. Mais de mon côté, c'était clair. Je ne voulais pas avoir à faire à lui et je l'avais bloquer de partout. De plus, je n'avais plus à revenir à l'appartement puisque j'avais récupérer mes affaires l'autre jour. Dans un même temps, je m'étais fait une nouvelle amie, Juliette. Elle était franchement très gentille et je ne lui en voulait pas d'avoir été, et de toujours être soit dit en passant, la femme de mon ex. Elle n'y était pour rien dans cette histoire, ce n'était pas sa faute. On avait beaucoup discuter et nous en étions venu à la même conclusion. Léandre était vraiment un gros connard.
J'entrais dans une énorme maison, à la suite de Pablo. Nous étions chez Ferran et Paloma. C'était extrêmement joli, et en même temps ça puait le fric à plein nez. Je m'en plaignais pas, ça voulait dire que ça puait aussi le luxe et j'en avais besoin en ce moment. J'avais besoin de voir des choses qui pourraient arrêter de faire couler mes larmes. Et à part la tête de Pablo et celle de Lina, je n'avais pas vu grand chose d'autre pour l'instant. J'avais également et principalement vu le plafond de ma chambre.
Je ne pleurais pas pour Léandre, je pleurais parce que ça n'allait pas, mais pas à cause de Léandre. Il y a une semaine, mon petit frère m'avait appelé en pleure en m'expliquant que ça n'allait pas à la maison. Mes parents lui criaient dessus tout le temps et ça le rendait malheureux. Sauf que je ne pouvais pas le voir avant deux semaines étant donné que le seul moment où il n'était pas à l'école était le soir et que je travaillais le soir. Alors je devais attendre et j'avais énormément peur qu'il fasse des bêtises. À part l'appeler tous les soirs dans ma voiture, je ne pouvais rien faire et ça me fendait le cœur. Il n'avait que cinq ans...
Mais ce soir, j'avais appeler Pau plus tôt et il m'avait dit que ça c'était arrangé, alors j'étais soulagée. C'était pour ça que j'étais parti à la soirée à la quelle Pablo était convié, donc moi avec, ce soir.
Le portail s'ouvrant, nous pouvions découvrir la demeure de Paloma et Ferran. Enfin moi, parce que Pablo la connaissait déjà.
Ce dernier posait sa main sur ma cuisse en rigolant. J'étais habituée à ce genre de geste maintenant, même si...
- C'est du lourd hein ?
- Ah bah là...C'est magnifique...
J'avais l'impression d'être dans une de ces séries Américaines où le protagoniste arrivait à une fête chez un de ces nouveaux amis populaires. La maison était vraiment trop belle, en comptant la piscine grande comme notre appartement avec. J'étais contente que Pablo n'ait pas fait l'idiot et m'ait demander d'apporter mon maillot de bain. J'allais bien m'amuser ce soir, avec lui ou pas.
VOUS LISEZ
Volver a vivir
RandomUne simple colocation peut t-elle changé toute une vie ? Elle en est la preuve. En emménageant dans cet appartement Elina n'aurait jamais cru ce qui allait se passer ensuite. Encore moins si on lui avait dit qui était son colocataire. Elina est pl...