Vendredi 11 Août
-Pablo-
- T'es prête ou je dois encore attendre une heure ?
Sur ce côté là, on pouvait être sûr qu'Elina était une femme. Cela faisait déjà trois fois qu'elle me disait qu'elle arrivait. Où était Elina ? Toujours dans la salle de bain. Trois fois depuis quarante cinq minutes.
- C'est bon j'arrive arrête de faire ton casse couille !
Et cette fois, elle disait vrai. Mademoiselle finissais par débarquer dans une tenue dont je ne donnerais pas mon avis. Et elle était sublime il fallait le dire. Elle était tout le temps sublime, même quand elle trainait dans l'appartement en pyjama à 23h alors qu'elle avait cours le lendemain à 8h...Allez pas croire que je la regardais non plus, Elina était seulement une belle femme.
- On peut y aller ?
- Non attends deux secondes !
Elle ramenait un bouquet de fleur et une bouteille d'alcool puis me les collaient dans les mains.
- Pourquoi ?
- Je me demande vraiment si t'as reçu la même éducation que ta sœur parfois Pablo...On t'as jamais apprit que ça se faisait pas de se ramener sans rien chez ses beaux parents qu'on rencontre pour la première fois ?
- Alors si on considère qu'on est dans une fausse relation, ils ne sont pas réellement mais beaux parents donc...
- Sauf que c'est ce qu'ils penseront qu'ils sont ! Et crois moi c'est pas parce que c'est mes parents qu'ils vont comprendre, comme les tiens l'ont fait, qu'on ne sort pas ensemble ! Ils me connaissent pas assez...
Comme je n'avais pas été prit pour l'Euro à cause d'un malaise aux genoux, on avait décidé que c'était le moment. J'avais comprit qu'elle avait des problèmes avec ses parents. N'ayant pas de soucis de ce côté là, j'avais été chanceux mais il fallait croire que ce n'était pas le cas de tout le monde. Je n'avais pas chercher à connaître les raisons, cela ne se faisait pas non plus.
- Par contre tu peux être sûr que t'auras le droit à un interrogatoire ! Mon père connaît l'histoire du Barça sur le bout des doigts et faut pas lui parler de Lionel Messi parce que tu peux être sûr qu'on est pas rentré avant 7h demain matin ! rigolait elle
- C'est pas franchement pour me rassurer...
- En plus, c'est une surprise. Ils savent que je viens pour leur annoncer quelque chose mais ils ne savent pas quoi. Mes parents ne savent pas vraiment comment se servir d'Internet, sauf quand il s'agit de matchs de foot bizarrement...Mon frère est super fan de toi et tu sais qu'en ce moment ça va pas alors j'espère qu'il sera content...
Elle aimait son petit frère plus que tout et elle n'était pas heureuse quand elle avait comprit qu'il n'était pas heureux chez leur parents. J'avais tenté de la consolée, tout en gardant mon rôle de colocataire emmerdant et ça avait légèrement fait ces preuves. Elle avait sourit, refaisant ma journée au passage.
VOUS LISEZ
Volver a vivir
De TodoUne simple colocation peut t-elle changé toute une vie ? Elle en est la preuve. En emménageant dans cet appartement Elina n'aurait jamais cru ce qui allait se passer ensuite. Encore moins si on lui avait dit qui était son colocataire. Elina est pl...