Chapitre 26

664 21 2
                                    

Dimanche 12 Novembre

Dimanche 12 Novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elina-

La main de Pablo logée sur ma cuisse, je regardais le paysage qui défilait à travers la vitre. Aujourd'hui avait lieu un repas de famille, principalement pour fêter le ballon d'or de Pablo. De mon copain. C'était donc également l'occasion pour moi de faire connaissance avec toute sa famille. J'étais stressé comme jamais. Mon cœur battait plus vite que la journée où ma relation avec Pablo était devenue officielle. Et il avait battu très très vite ce jour là. 

Gavinin et Pablo m'aimaient bien, selon leur fils. Oui le père de Pablo portait le même prénom, ce qui était assez commun en Espagne. Je les appréciais beaucoup et n'avais pas envie de passer pour une imbécile devant tout le reste de leur famille. Ce serait trop la honte et je resterais cachée jusqu'à la fin de mes jours.

Mon stress devait se lire sur mon visage puisque les doigts de Pablo commençait à caresser ma jambe comme pour me rassurer. Ce qui marchait énormément.

Malgré son tempérament très fort et en seulement une semaine, Pablo avait réussit à améliorer ma vie sur certains aspects. Il me rendait heureuse et était bienveillant avec moi, je devais me rendre à l'évidence. En si peu de temps j'avais vu le changement s'opérer dans mon être et il y en aurait, je l'espérais, d'autres à venir. Le plus important était surtout qu'il m'avait à nouveau restreint mon nombre de cigarettes par jour. Il m'avait dit mot pour mot "si tu veux fumer, embrasses moi et tu verras que t'y penseras plus". Avec les autres j'aurais trouver ça complétement idiot mais parce que c'était lui j'avais trouver ça plutôt romantique. Puis c'était vrai, j'avais essayé.

- C'est pas un peu prématuré, t'es vraiment sûr que ce soit une bonne idée?

Toujours avec ce même sourire, il contournait la voiture et m'ouvrait la portière. Quel gentleman. Je ne pensais vraiment pas qu'il se comportait comme ça dans une relation et depuis sept petits jours j'étais agréablement surprise. Il était très galant et très doux. Mes sentiments envers lui étaient de plus en plus clair de jour en jour. J'allais finir par tomber amoureuse de lui. 

- Si tu veux pas y aller, on peut toujours faire demi tour. Je leur expliquerai et il comprendront t'inquiètes pas ! me chuchotait il en me prenant dans ses bras

- Arrêtes, je vais passer pour quoi après...

- Pour quelqu'un qui est stressée de rencontrer la famille de son copain au complet parce que ça fait que une semaine qu'ils sont ensemble et que oui c'est assez rapide...

- Mais de toute façon ça doit arriver un jour alors autant le faire maintenant.

- Tu dis ça comme si c'était un fardeau !

- Ça l'est, je déteste tes parents Pablo...Non je rigole je les aime trop, ils ont été très gentils avec moi alors qu'on était même pas ensemble et qu'ils le savaient.

Volver a vivirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant