Chapitre 35

443 14 1
                                    

Samedi 24 Mars 

Samedi 24 Mars 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pablo-

2-0 contre la France,  désolé Jules mais cette victoire était pour nous ! J'étais fier de mon match et espérait surtout l'avoir rendu fière ELLE. Alors que la fête était finie et que je venais d'aller m'excuser auprès de notre ami le Français, les autres n'arrêtaient pas de me taper dans le dos.

J'étais effectivement l'auteur de ces deux buts, ce qui expliquait que je me fasse frapper. Quand je disais que j'étais fier de mon match, c'était pas de la gnognotte. Je remerciais alors tout ceux qui me félicitaient en souriant. J'avais l'image de Elina devant la télé qui me regardait rentrer dans les vestiaires et le rouge devait me monter aux joues. Pour vu qu'elle ne le remarque pas.

Etant en période de trêve, cela faisait quelques jours que j'étais parti pour la France et qu'elle était restée en Espagne. C'était la première fois que nous étions séparés aussi longtemps à cause du foot et elle me manquait horriblement. C'était également la première fois depuis quelques mois que j'étais reprit avec la sélection Espagnole donc ceci expliquait cela. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse me manquer autant, ça en devenait dingue. Quelques mois en arrière je ne pouvais pas la supporter et maintenant j'étais fou amoureux d'elle à ne plus pouvoir m'en passer.

Quelqu'un passait violemment son bras autour de mes épaules et je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Cela ne pouvait être que lui. 

- Dites donc mon petit Pablito ils étaient pour qui ces deux petits buts là ? 

Je vous présentais le grand le seul et l'unique Aymeric Laporte.

- Pour ma copine, qui d'autre ?

- Ta copine ? 

Il était toujours à la rue comme ça, tout le temps. 

- T'as pas les réseaux sociaux Aymeric ou quoi ?

- Elle est sur les réseaux ta copine ? Disons que j'ai vaguement entendu que tu sortais avec une fille mais qu'en faite vous étiez plus ensemble. Désolé de te le dire mais je suis plus trop les actualités concernant ta vie amoureuse. Il y a eut beaucoup trop de trucs faux depuis que t'es plus avec Lara ! 

- Disons que c'est un peu plus compliqué que ça mais que maintenant on est ensemble et soudé. Dans une relation des plus saines qu'il soit.

J'en avais vu des vertes et des pas mûres effectivement sur les réseaux sociaux. Certaines théories tenaient debout et d'autres non. La pire que j'ai vu était sûrement moi et Kylie Jenner. La meilleure était sûrement celle avec Ana, une copine de ma sœur. C'était celle qui aurait pût arriver le plus mais non. Je n'avais jamais touché Ana, tout mais pas les copines d'Aurora. Et je ne parlais même pas des théories nous concernant moi et Pedro. Elles tenaient plutôt debout en réalité et c'était plutôt flippant.

Volver a vivirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant