Mercredi 20 Septembre
-Pablo-
Huit heure du matin. Huit heure et elles n'avaient finit que depuis six heure du matin. Je n'avais que deux heures de sommeil dans le sang.
Oui je devais l'admettre ça m'avait excité d'entendre les bruits obscènes que pouvait pousser Elina toute la nuit, les murs étaient construit en papier. J'aurais préféré que ce soit avec moi. Cette nuit là m'avait fait réaliser quelque chose, je pouvais être très jaloux et très possessif. J'étais jaloux de cette fille avec qui elle avait couché toute la nuit. Cela m'avait suffit à en faire des putains de cauchemars érotiques avec seulement deux heures de sommeil.
Je comprenais Elina maintenant. Je comprenais encore mieux, vu que je ne savais pas trop ce que je ressentais envers cette fille. Enfin, pour elle c'était parfaitement clair visiblement. Elle me voyait comme un jeu et se servait de moi, comme c'était stipulé dans le contrat que nous avions établi.
Je décidais de me lever parce que mine de rien je devais aller à l'entraînement dans moins d'une heure et demi et que je me devais de ne pas être en retard. Xavi allait me taper sur les doigts et j'allais sentir passer les tours de terrain en plus sinon.
Comme par hasard, comme si quelqu'un voulait que ma journée commence mal dès les toutes premières secondes, Elina ouvrait sa porte au même moment. Je râlais tout seul tandis qu'elle ne m'avait pas encore vu. Elle était sûrement trop occupée à regarder la fille qui dormait dans son lit. Mes muscles se tendaient à cette vue. Je ne supportais pas cette image.
Sans lui accorder un seul regard qui trahirait sûrement mon humeur, j'avançais dans le salon. La brique de lait manquait de m'exploser dans les mains tellement je la serrais. Je râlais de nouveau en attrapant le torchon pour nettoyer ce que je venais de faire.
Je les entendais rigoler derrière moi, ce qui me tendait. Je n'arrêtais pas de répéter que j'étais tendu mais c'était le mot pour décrire ma personne actuellement. Pourquoi j'étais énervé ? Je ne savais même pas ! Et cela m'énervait encore plus, et je manquais de faire tomber ma tasse avant qu'elle n'atterrisse dans le micro onde. Tout mon corps tremblait, je n'arrivais pas à me contrôler ! Non, non je ne pouvais pas me sentir comme ça juste parce qu'Elina avait coucher avec quelqu'un d'autre que moi. Putain mais cette idée me répugnait et me saoulait plus qu'autre chose alors qu'elle venait de se réaliser !
- Vous pourriez parler moins fort ou ce serait trop vous demander ? J'ai mal à la tête !
J'avais pratiquement hurler. Mes mains tremblaient de plus, ça en devenait insupportable. Si mes paroles n'avaient pas trahis mes émotions, mes gestes le faisaient. Mon visage aussi probablement.
- Bonjour à toi aussi Pablo dites donc ! T'as bien dormi cette nuit ? Moi aussi j'ai bien dormi, pas beaucoup mais bien !
Mon cœur tambourinait encore et encore dans ma poitrine, ne voulant pas redescendre ou se calmer. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux, j'avais peur de m'énerver contre elle. J'avais peur de lui faire peur. Au pire elle aurait qu'à partir avec cette fille, j'estimais avoir plus le droit de rester dans cet appartement qu'elle.
VOUS LISEZ
Volver a vivir
De TodoUne simple colocation peut t-elle changé toute une vie ? Elle en est la preuve. En emménageant dans cet appartement Elina n'aurait jamais cru ce qui allait se passer ensuite. Encore moins si on lui avait dit qui était son colocataire. Elina est pl...