Chapitre 10

777 16 9
                                    

-Pablo-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pablo-

La soirée avait bien commencé. Aucune fille que je trouvais mignonne n'était pas une copine de ma sœur...Je n'allais pas coucher avec une copine d'Aurora, sûrement pas. Je pouvais être un idiot fini mais pas comme ça. Elle m'en voudrait toute sa vie après, non merci. J'allais pas perdre ma sœur pour une soirée avec une fille. Mais la soirée était vraiment cool, je m'amusais avec les personnes de mon entourage. Puis j'avais un peu bu aussi. Deux ou trois verres, c'était pas grand chose ! Je devais avouer ne plus trop me sentir moi même alors j'allais m'asseoir à une table.

Elina, elle, ne s'était pas gêné quand elle avait comprit qu'elle avait tapé dans l'œil de Thomas. Thomas était un de mes copains de primaire. Il n'y avait aucun problème me diriez vous. Et pourtant...si. J'étais légèrement froissé à l'idée que ma colocataire se fasse un de mes potes. Ou plutôt à l'idée qu'un de mes potes se fasse ma colocataire...Je ne voulais même pas y penser tellement l'image m'était dégoûtante. C'était moi qui me tapait mes colocataires habituellement. Mais pas Elina. Avec Elina, c'était très différent et finalement cela m'allait bien. C'était bien de ne pas avoir une colocataire qui vous faisais du rentre dedans tous le temps et qui cherchait à passer par vous pour avoir de la visibilité. Bon, c'était un peu ce que faisait Elina, mais je lui avais un peu forcer la main. J'espérais que maintenant qu'elle n'avait pas de copain, elle ne deviendrait pas ce genre de fille. Normalement, je n'avais aucun soucis à me faire. C'était Elina...vous la connaissiez aussi.

J'avais réellement eut des colocataires casse pieds mais Elina était de loin la pire. Elle était la pire dans le sens qu'elle était inaccessible. Mais tout le monde connaissait le dicton, non ? Tout ce qui était inaccessible était attirant. Pourtant, je ne pouvais décemment pas être attiré par...Elina quoi ! Sauf que ce soir...je ne voyais qu'elle dans cette robe à couper le souffle. J'étais comme obnubilé et cela m'énervait. Quand mes yeux quittaient son corps, il fallait qu'ils retournent se crochetés à celui-ci !

- Pablo ?

La main d'Aurora se logeait sur mon épaule.

- Quoi ?

- Elle est cool, je l'aime bien. Maintenant dit moi la vérité, vous sortez vraiment ensemble ?

Je devenais rouge de honte. On ne pouvait rien cacher à ma sœur.

- Bah oui...

- Alors pourquoi elle est en train de chauffer Thomas hein ?

Je déglutissais difficilement. J'étais englué dans du béton et n'osais plus bouger. Aurora avait grandit avec moi et elle était ma sœur, évidemment qu'elle avait remarqué la supercherie, c'était sûr. Mes parents aussi, mais ils cachaient probablement leur jeu puis j'aurais droit à une leçon après.

- Couple libre...?

- Vous sortez pas ensemble Pablo. Je veux pas savoir pourquoi vous faites ça parce que je vais pas apprécier mais arrête de la regarder comme ça si c'est le cas. Elle va commencer à se poser des questions sur tes intentions envers elle sinon...

Volver a vivirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant