Samedi 09 Décembre
-Elina-
J'étais surexcitée, en cette période de Noël. De plus, ma sœur arrivait chez nous pour une semaine. Etant donné que je n'occupais plus ma chambre depuis que je sortais avec Pablo, celle ci pouvait être prise. Ma sœur allait donc dormir dedans. Mais pour ça il fallait qu'elle arrive. Comme moi, la ponctualité ne faisait pas trop parti de ses caractéristiques.
J'entendais Pablo qui arrivait dans la pièce avec son sac de sport. Il le posait par terre et se jetait pratiquement sur moi. Etant sur le canapé, je ne le voyais pas venir et avais juste le temps de sentir une masse s'abattre sur moi.
- Si ça tenait qu'à moi, je crois que je resterais ici...Avec toi, pour t'embrasser tout l'après midi...Pour profiter de cette demoiselle qui peut rester chez moi parce qu'elle est en vacances car elle part bientôt...
Il se redressait pour avoir son visage en face de moi et me contemplait. Mes joues devaient devenir rouge à cet instant. Son regard me perturbait, il était trop perçant. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire complétement con.
- Aller dépêche toi, faut que t'y ailles ! Ma sœur va arriver d'ici peu !
- On est à dix minutes du stade, l'entraînement commence dans une demi heure, j'ai encore le temps, tu voudrais me virer d'ici, c'est ça ?
Il imprimait une moue triste. Quel jeu d'acteur dites donc ! Il n'était pas si mauvais, mais moins bon qu'avant. Il régressait.
- N'importe quoi toi, t'es bête...
- Elle ressemble à quoi ta sœur ?
- Tout pareil que moi mais avec six années en moins !
- Ouuuhhhhh alors ça veut dire que je pourrais tomber sous son charme par inadvertance ?
Je lui tapais la tête en rigolant. J'aimais cette complicité et le genre de relation que nous avions.
- A force de trop regarder la Lune, on ne voit plus les étoiles Elina. C'est toi ma lune.
- Tu insinues donc que ma sœur est une étoile ? Donc ça veut dire que tu la trouves à ton goût ? Elle est très belle ma sœur, mais c'est moi ta copine mon petit !
- Toujours tu cherches à créer des ennuis entre nous...
Il s'affalait sur moi, j'aimais bien l'énerver. C'était très drôle quand il était en colère. Avec moi, il n'était jamais vraiment en colère de toute façon. Il m'aimait trop, j'avais de la chance.
- Pablo ? Si j'étais une fleur est ce que tu sortirais quand même avec moi ?
Je savais qu'il détestait ça. C'était des questions tellement idiotes que j'avais déjà eut l'occasion de lui poser et voir comment ça le gonflait. Mais je trouvais ça trop drôle pour m'en priver.
VOUS LISEZ
Volver a vivir
DiversosUne simple colocation peut t-elle changé toute une vie ? Elle en est la preuve. En emménageant dans cet appartement Elina n'aurait jamais cru ce qui allait se passer ensuite. Encore moins si on lui avait dit qui était son colocataire. Elina est pl...