Mardi 27 Juin
-Pablo-
(⚠️SPOIL Nos Salvamos T2, pour ceux qui n'ont pas lu ⚠️)
J'étais dans le salon lorsqu'on toquait à la porte. Elina étant dans la salle de bain je ne voyais pas qui cela pouvait être. Je n'attendais personne et elle non plus, à ma connaissance. Ou alors elle ne m'avait pas prévenu juste pour m'emmerder. C'était fort possible.
Quant à Elina, rien ne s'était passé avec elle depuis ce fameux soir. C'était mieux comme ça. Ce matin, on avait continuer de se détester, on savait parfaitement qu'on était bourré quand on s'était embrassé et cela n'allait pas recommencer. Enfin, de mon côté, j'espérais que si.
- C'est qui ? Et si tu penses que j'attends quelqu'un et que je t'ai pas prévenu, retire tout de suite cette possibilité !
Bon, rectification, ce n'était pas pour Elina. Mais alors si ce n'était pas pour Elina, c'était pour qui?
Je me décidais quand même à lever mes fesses pour avoir la réponse à ma question. En soulevant le judas, j'écarquillais les yeux.
- Laisse moi rentrer Pablo s'il te plaît, il faut qu'on parle toi et moi...
Elina criait dans la douche. Je me demandais comment elle avait réussit à entendre ce que la personne derrière la porte avait dit.
- Pourquoi tu m'avais pas prévenu que Pedri allait se pointer ici Pablo ?!
- Parce que j'en savais rien !
J'hésitais à lui ouvrir la porte. Après ce qui s'était passé la dernière fois qu'on avait essayé d'avoir une discussion, je n'avais pas envie de lui adresser la parole. Mais il était la pour avoir une vraie conversation et il ne venait pas d'apprendre qu'il était papa juste avant. J'espérais donc qu'il soit plus calme et moi aussi. C'était pas franchement gagner vu de quoi on allait parler. Parce que je pouvais pas supporter ce qu'il avait fait et il allait tenter de se justifier ou s'excuser, je le connaissais. Donc je me préparais à lui ouvrir la porte. Au fond, il restait mon ami et le voir souffrir comme ça ne me rendait pas heureux. Même si quelque part c'était sa faute tout ça.
- Prépare toi psychologiquement, je rentre dans ma phase copine de Pablo Gavi devant lui !
- T'as plutôt intérêt ouais !
J'espérais que Pedro n'entendait pas ce que nous nous disions. Puis au pire, notre relation était différente d'avant donc ce n'était pas grave. J'allais facilement arriver à lui cacher la vérité étant donné qu'il ne connaissait pas le Pablo que j'étais maintenant. Pas comme Charlie, et pourtant elle était comme Aurora, je savais qu'elle avait comprit mais qu'elle n'avait rien dit parce qu'elle savait qu'elle n'approuverai pas ce que nous faisions.
VOUS LISEZ
Volver a vivir
عشوائيUne simple colocation peut t-elle changé toute une vie ? Elle en est la preuve. En emménageant dans cet appartement Elina n'aurait jamais cru ce qui allait se passer ensuite. Encore moins si on lui avait dit qui était son colocataire. Elina est pl...