Chapitre 23

580 21 6
                                    

Vendredi 03 Novembre

Vendredi 03 Novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elina-

Pourquoi hein ? Pourquoi ces foutus places pour les matchs de foot n'étaient pas remboursables? Pourquoi Lina n'en avait fait qu'à sa tête ? Pourquoi elle était née comme ça d'ailleurs ? Pourquoi je m'étais laissée traîner jusque ici ? Moi qui ne voulait pas le voir, c'était clairement le seul endroit où j'étais sûre de le trouver. Sérieusement, même en étant assise dans les gradins je me demandais encore ce que je faisais au Camp Nou.

J'avais craquée et avais quand même mit son maillot. D'abord pourquoi j'en avais acheté un ? Deuxièmement pourquoi je l'avais gardé ? Troisièmement pourquoi je l'avais mit ? J'aimais me faire du mal, c'était la réponse à toutes ces questions. C'était la plus logique. J'aimais vraiment me faire du mal.

J'essayais de ne pas le regarder s'entraîner sur le terrain. J'avais dit que j'essayais, je n'avais pas dit que j'y arrivais, nuance. Donc je me faisais encore plus de mal et Lina le voyait.

- Tu peux regarder les autres joueurs Elina tu sais...

- T'aurais pût aussi ne pas limite me forcer à venir ici, ça aurait été vachement plus simple !

- C'est ton rêve de venir les voir jouer !

- Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est dernier mois je suis beaucoup venu ici !

- Eli...On va pas se fâcher pour ça s'il te plaît...

Je ne savais pas si c'était un plan pour que je sois obligée de me retrouver en face de lui ou si elle voulait juste me faire sortir de chez elle. C'était un plan foireux quoi qu'il arrive. Avec Lina, c'était toujours des plans bourbiers.

- Bon, la vérité c'est que je voulais que tu le vois pour savoir si ça te faisais mal au coeur parce que là au moins on en serait sûr...

- T'es vraiment la pire...

Mais je rigolais quand même quand elle me serrait dans ses bras parce que c'était Lina. Elle ne voulait que mon bien et si mon bien commençait d'abord par me faire du mal alors c'était normal qu'elle le fasse. J'aurais sûrement fait la même chose pour elle, parce que je l'aimais.

- Et alors, là si je te demande maintenant ce que ça te fait de le voir après ce qu'il t'a dit, tu me dirais quoi ?

Mes yeux se posaient sur lui et s'embuait légèrement. L'eau de ces derniers disparaissait aussi vite qu'elle était apparue.

-Je te dirais que ça me fait chier que d'autres filles soient en train de le regarder en souriant comme des cruches alors que c'est à moi qu'il a fait comprendre que c'était pas juste une fausse relation. Sauf que je peux m'en prendre qu'à moi même.

- Elina. Il sait que t'es partie parce que t'étais complétement largué. Et largué, on peut carrément dire ça étant donné que t'as largué ton gars il y a pas si longtemps que ça. Donc personnellement je trouve ça normal que t'arrives pas à te voir avec quelqu'un tout de suite. Je te dis juste qu'on sait toutes les deux qu'il serait bien pour toi, c'est tout.

Volver a vivirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant