BIP BIP !
- vas y soûle...
J'éteins mon réveil puis sort de mon lit, je pars vers la salle de bain pour prendre ma douche. Quand je sors je vais rapidement dans la chambre de Ran pour lui piquer un pull. Je met un short court puis va dans la cuisine pour déjeuner.
Ran : Tiens, la marmotte est sortie de son lit. Eh mais c'est mon pull !
- Bah tu le met jamais alors je me suis permise.
Il râle et je vais préparer mon petit-déj : un oeuf avec des toasts, hmmm trop bon. Nous commençons à manger puis je vais au collège (bien sûr je me suis changée). Arrivée là bas je rejoins mes amies, nous discutons un petit peu puis le début des cours sonne. Je rentres dans ma classe puis m'assois, le cour commence et je m'endors.
- Mademoiselle Haitani !
Je relèves la tête et me rends compte que la prof est devant moi les bras croisés.
- Vous êtes exactement comme vos frères : irrespectueuse du règlement et des professeurs ! Vous aurez 3 heures de colle ! Et ne séchez pas cette fois ci !
Toute la classe rigole sous le commentaire de la prof mais je m'en fous. Elle continue le cour mais je n'écoute pas car j'ai des excellentes notes dans les matières sauf en sport où je fous rien. Le cour se termine et je sors de la classe en baillant, mes amies me rejoignent pour allez manger sous l'arbre, notre endroit habituel. Nous commençons à manger puis après avoir fini mon bento je commences à m'endormir. Mes amies me réveillent en rigolant, je cherche à comprendre pourquoi et je touche mes cheveux et je me rends compte qu'elles m'on fait des couettes je rigole avec elles. Les cours reprennent puis à la fin je vais à la salle pour mon heure de colle. Il y a 4 autres élèves avec moi, parmi eux il y a un gars aux cheveux bleus et avec une cicatrice sur le côté de la bouche. Je m'assois pas très loin de lui et mon téléphone sonne : Ran. Je lève la main.
- Madame, s'il vous plaît, il y a mon frère qui appelle pour savoir où je suis, est ce que je peux répondre ?
Elle me laisse sortir de la salle à contre coeur.
Ran : Putain, Rinku, t'es où ?!
- Je suis collée.
Ran : T'as qu'à sécher !
- T'es malade ! La dernière fois elle m'a fais nettoyer tout le bâtiment !
Ran : Tsss, bon à toute à l'heure.
Je raccroches puis retourne dans la classe sur ma chaise. Le gars que j'avais vu avant rapproche son bureau du mien pour venir me parler.
??? : Ton frère à l'air de beaucoup tenir à toi.
- Tu déconnes, pour eux je ne suis qu'une bouche de plus à nourrir !
La surveillante : Mademoiselle Haitani et Monsieur Shiba ont intérêt à se taire s'ils ne veulent pas nettoyer tout le bâtiment !
Nous arrêtons de parler jusqu'à la fin des 3 heures. Ensuite nous nous retrouvons à la sortie de la salle pour discuter.
??? : Alors comme ça t'es la soeur des frères Haitani ?
- Ouai, et toi t'es le frère de Taiju Shiba ?
??? : Ouai je m'appelle Hakkai et toi ?
- Rinku.
Nous discutons un peu en rentrant chez nous puis nous nous séparons. J'ouvre la porte de la maison et mes frères foncent sur moi pour me faire la morale. Je les ignores, retournes dans ma chambre pour me changer et va dans la salle d'entrainement (oui nous sommes assez riches pour avoir une salle d'entraînement). Je travailles les bases : coups de pieds, coups de points. Mais je m'entraînes surtout avec ma batte de baseball que je garde toujours dans un sac fait exprès sur mon dos. Quelques minutes plus tard Rindo entre dans la salle.
Rindo : Sérieux, tu combat encore avec ça ?
- Tu pourrais dire la même chose à Ran pour sa matraque.
Un long silence se fit entre nous deux puis je m'arrêta pour allez me doucher.
________________________________
Petit rappel : Nonofanjapon44
Je partage l'histoire avec elle. Allez voir son compte et abonnez-vous
________________________________Alors pour l'histoire j'ai supprimé le fait que Hakkai s'arrête dès qu'une fille lui parle parce que c'est chiant à la longue. Sinon voilà ! J'espère que vous avez aimé
Bisous 🫶🏼
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...