Rinku ! réveilles toi je t'en supplie ! Ne meurs pas !
Ces mots résonnent plusieurs fois dans ma tête. Quand j'ouvre les yeux je suis dans mon lit, Ran et Rindo essayent de me réveiller.
Rindo : Ca va t'es toute pâle.
- Oui, j'ai fait un drôle de rêve.
Ran : Aller dépêche toi tu vas être en retard !
Je me prépare vite fais et je vais à l'école.
19 ans plus tard
- Ca faisais longtemps Takemichi !
Takemichi : Tu as pu venir au final.
- Un ticket d'avion pour venir ici c'est cher ! C'était beau les Etats Unis !
J'ai 24 ans et je suis batteuse de Baseball professionnelle et Ayano est une escrimeuse olympique, je vis ma petite vie tranquille à voyager partout dans le monde, mais c'est galère d'éviter les paparazzis. Aujourd'hui j'assiste au mariage de Takemichi. Un homme avec une caméra et un micro arrive vers moi.
??? : Dîtes, je peux avoir un autographe ?
Je signes rapidement et lui fais de la pub pour une marque avec qui j'ai signé un contra. À côté il y a mes frères qui sont en train de chanter n'importe quoi comme d'habitude.
- Vous avez pas finis de raconter des conneries ??
Ran : Vas-y ose répéter ce que tu viens de dire !
- Ohh... des gâteaux...
Ran : Vas-y ignore moi
Pendant que Takemichi embrasse Hina je lâche des petites larmes.
Ayano : C'est mignon tu pleure.
- T'es mal placée pour en parler !
Elle rigole pendant que je sèche mes larmes.
Quelques jours plus tard.
*Dring
Takemichi ouvre la porte et me laisse entrer. Je vois Hina à l'intérieur qui prépare du thé, elle m'en propose mais je refuse. Je dois parler à Takemichi.
- Takemichi, je peux te parler en privé ?
Il acquiesce et me fais entrer dans la chambre d'ami, je m'installe sur le lit pendant qu'il ferme la porte.
- Il y a 19 ans j'ai fais un rêve bizarre et depuis j'ai comme des flash back. Des images affreuses où je me bat même tue des gens, je les tortures et prend plaisir. Et je te vois presque à chaque fois.
J'enfuis ma tête entre mes mains en pleurant.
- Je crois que je suis en train de devenir folle.
Takemichi : Rinku...
Il pose sa main sur mon genoux qui n'arrête pas de trembler et s'accroupit devant moi.
Takemichi : Ecoute, tu n'as pas à t'inquiéter. Ce sont peut-être des souvenirs d'une autre vie qui font surface. Ca m'arrive à moi aussi de temps en temps, mais je me concentre sur le moment présent et me dit que cette vie est beaucoup mieux que l'ancienne. Alors essaye de les oublier d'accord.
Je relève la tête et voit son visage souriant. Je sèche mes larmes, on sort de la pièce et je prend une tasse de thé avec eux.
____________________________________________________________________________________________________________
Voilà c'est la première fanfiction que je termine et j'en ai les larmes aux yeux. Car j'aimais bien le caractère et l'histoire de Rinku. Pendant un moment j'ai hésité à la tuer mais je me suis vraiment attachée à ce personnage du coup j'ai décidé de ne pas le faire. J'espère que cette fanfiction vous aura plu et à bientôt !
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...