Une semaine plus tard
Je n'arrives pas à dormir alors je me lève, me changes et prends ma moto. Arrivée à destination je montes les marches du bâtiment pour arriver sur le toit. Je m'assois sur le bord en mettant mes jambes dans le vide. Quelques secondes après alors que je suis à l'aise je sens quelqu'un me pousser dans le vide. Je parviens à m'accrocher au rebord du toit mais mes mains glissent. Pendant ma chute je peu voir le visage de la personne qui m'a poussé.
Hakkai... Alors le dernier visage que je vais voir est celui qui m'a rassuré après la mort et l'emprisonnement de mes amis d'enfances ?
Je sens le sol se rapprocher de plus en plus de moi avant que des bras me réceptionnes. Le choc me fait perdre connaissance. Quand j'ouvre les yeux je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit. Je m'assois et balaye la salle du regard. Puis je me lève et va dans la cuisine. Il n'y a personne, je regardes dans toute la maison s'il y a quelqu'un. Toujours personnes. Quelqu'un sonne à la porte, je l'ouvres. C'est Takemichi, je le laisse entrer et il s'assois sur le canapé. Je prépare les boissons et va m'assois sur le fauteuil en face de lui.
Takemichi : Alors ? Ca va ?
- Tu me demande ça alors que mon petit ami a essayé de me tuer en me faisant tomber d'un toit de 10 étages ?
Takemichi : Normalement tu aurais dû mourir
- hein ?
Takemichi : Normalement tu devais mourir de cette chute mais Chifuyu a pu arriver à temps. Lui aussi il est au courant.
Je baisses la tête et regarde mes mains.
- Pourquoi Hakkai a fait ça ?
Takemichi : Je ne sais pas. Il était manipulé par Kisaki, c'est sûr que c'est ça.
- Si j'attrape Kisaki je vais lui faire regretter d'être né !
Dring !
Je vais ouvrir, c'est Hakkai. A peine je le vois je claque la porte et la fermes à clé. J'entends Hakkai de l'autre côté qui demande pardon et frappe contre la porte.
Hakkai : S'il te plaît Rinku, ouvre moi ! Je sais pas ce qui m'a pris !
- Dégage ! Je veux plus te voir !
Hakkai : Rinku attend !
- Si tu ne pars pas je te ferais la même chose que ce que tu as essayé de me faire ! C'est à dire te tuer !
J'entends la moto d'Hakkai quelques secondes plus tard. Je me rassois sur le fauteuil et pleure quelques minutes. Je sèches mes larmes et regarde Takemichi.
- Si t'était Hakkai tu l'aurais fait toi ? Peut importe ce que Kisaki t'aurait dis ?
Takemichi : Moi je n'aurait pas eu le courage de m'excuser.
- Attends, t'es en train de prendre sa défense là ?!
Takemichi : Non non ! Ce que je veux dire c'est que moi j'aurais trop honte pour revenir.
Un silence se fit entre nous deux avant que Takemichi rentres chez lui me laissant seule.
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...