Kanto Majikai

94 4 0
                                    

Alors, j'ai décidé de changer les dates. Donc la bataille Rokuhara Tendai vs Brahman se fera le même jour que : le recrutement de Takemichi par le Brahman et la mort de Draken, donc le même jour que la bataille des trois cieux.___________________________________________________________________________________________________________

??? : Ca faisais longtemps Rinku

Je me retourne et vois Mikey assis sur un des fauteuils. Je me nettoie les mains avec le chiffon à côté de moi.

- Qu'est ce que tu fais là Mikey ?

Mikey : Je suis venu te chercher.

- Hein ?

Mikey : Rejoins le Kanto.

- Mikey. Je t'ai déjà dis que j'arrêtai toute ces histoires de délinquance. Et en plus depuis la mort de Izana...

Mikey : Suis moi.

Je me lève et le suis. Puis nous mottons sur nos motos, je vais dans la même direction que lui. Nous arrivons sur un parking où il y a le Rokuhara Tendai et le Brahman. Le combat est lancé. Je vois Kakucho et mes frères dans le Rokuhara Tendai.

Putain, qu'est ce qu'ils foutent là bas ?!

Le combat continue et Kakucho arrive devant Mikey, il écrase Mikey qui se laisse dominer par ses pulsions sombres. Il le met à terre avant de se diriger vers South. Takemichi se met sur son chemin et Mikey lui casse le bras. Il retourne vers South et le tabasse au sol, il ne respire plus, Mikey l'a tué. Il frappe Takeomi, Takemichi se relève, Mikey le frappe, Koko le protège, Mikey l'ignore et frappe Takemichi. Je pose ma main sur l'épaule de Koko.

- Tu connais Mikey, ce n'est pas avec des belles paroles qu'il s'arrête.

Senju s'interpose et déclare la dissolution du Brahman. Le Kanto règne donc sur tout Tokyo. Nous repartons en moto.

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant