Trois jours plus tard
- Pourquoi tu m'as appelé Takemichi ?
Takemichi : Aide moi à sauver Hakkai.
- Hein ?
Il m'explique tout : ses voyages temporels, les passés qu'il a changé, les futurs qu'il a évité, etc.
Takemichi : Je t'ai tous raconté car tu es très proches de Hakkai et tu peux le raisonner.
Je le regarde dans les yeux puis le ciel où la neige tombe.
- Alors je vais mourir ? Et pour éviter ça et ce futur horrible on doit raisonner Hakkai et empêcher Yuzuha de tuer Taiju.
Je laisse échapper un petit rire.
- C'est drôle quand on y pense de savoir son futur et celui des autres et de pouvoir le changer, mais tu as quand même le poids de leur survie sur tes épaules. Combien de vie tu as sauvées ?
Je redescend les yeux pour rencontrer ceux de Takemichi.
- D'accord, je vais t'aider si c'est pour sauver Hakkai.
Il fond en larmes et je le rassure avec des petites tapotes sur l'épaule.
Le lendemain
Mikey me demande de venir dans un bâtiment abandonné pour une réunion des dirigeants (je suis la cheffe de la 6e division et Hanma est le chef de la 7e). Mikey fait rentrer Hakkai et Takemichi. Puis Hakkai déclare qu'il va rejoindre les Blacks Dragons. Mitsuya déclare qu'il va parler à Taiju. Je suis Hakkai, Mitsuya, Takemichi et Chifuyu. Mitsuya parle à Taiju qui le frappa. Ils font une trêve puis on part. Je rentres chez moi déçue de Hakkai. J'ouvre la porte et tombe sur Ayano et Ran prêts à partir quelque part.
- Vous allez où comme ça ?
Ran : On sort tout les deux qu'est ce que ça peut te faire ?
- Oh rien je veille juste sur mon grand frère pour qu'il ne fasse pas de bêtises.
Je rentres en bousculant Ran, énervée de cette soirée.
25 Décembre
Je rentres dans l'église avec Takemichi pour raisonner Hakkai mais il ne nous écoute pas. Puis Taiju rentre en faisant une prière. Hakkai fonce sur lui avec un couteau avant de se faire étrangler par Taiju. Il fait voler Takemichi à travers toute l'église. Yuzuha arrive par derrière avec un couteau, elle est sur le point de planter Taiju que je fait barrière entre eux deux et c'est moi qui le reçois. Je m'écroule le couteau toujours dans le ventre, je craches du sang.
- Non mais c'est quoi votre problème de vouloir vous tuer dans cette famille ?! Moi si j'avais voulus j'aurais plantés mes frères depuis bien longtemps.
Je craches du sang en me relevant la main sur ma plaie. Taiju me frappe ma j'encaisses son coup avec mes bras. Il me fait quand même voler contre les bancs qui se fendes en deux. Je vois flou autour de moi mais me relève.
Taiju : Tu tiens toujours debout ? Je vais pouvoir m'occuper de ton cas.
Yuzuha vient s'interposer avant de se faire balancer contre l'autel. Taiju se fait arrêter par Takemichi. J'arrive par derrière et essaye de mettre un coup à Taiju, il l'esquive et j'en profites pour lui mettre un coup de pied dans les côtes. Je réussi mon coup il vole contre les bancs.
Taiju : Pas mal ! Ca ne m'étonnes pas venant de la soeur des frères Haitani ! Sérieux tu fous quoi avec des faibles pareils ?!
- Mêle toi de ce qui te regarde Taiju !
Taiju : T'as pas changé, Toujours aussi froide !
Takemichi : Vous vous connaissez ?!
- On en reparlera après !
Yuzuha se relève avec le couteau en main. Mitsuya arrive à temps mettant sa main sur la lame du couteau. Yuzuha s'effondre sur lui. Takemichi la sort et Mitsuya se bat avec Taiju. Puis se fait frapper par derrière par Inui. Hakkai court vers lui. Takemichi et Chifuyu s'énervent. Moi je suis sur le point de frapper Koko que Inui arrive et me frappe avec sa barre dans les côtes. Je m'écrase contre un banc et perd connaissances. Quand je me réveille je suis sur le dos de Hakkai sa veste des Blacks Dragons sur les épaules.
Yuzuha : Ah t'es réveillée Rinku.
- Où sont les autres ?
Hakkai : Le Toman a gagné.
- Ca m'aide beaucoup ça tu sais.
J'essaye de relever la tête qui est sur ses épaules en vain.
Hakkai : On t'emmène à l'hôpital. Ne force pas trop.
- Merci...
Je me rendors et quand je réouvre les yeux je suis sur un lit d'hôpital. J'essaye de m'assoir mais une douleur aux côtes me prend d'un coup.
??? : Ne force pas trop, ta blessure au ventre a guérie mais pas tes côtes cassées.
Je tournes la tête et vois Rindo, Ran et Ayano en train de dormir sur les genoux de Ran.
Ran : Qu'est ce que tu as foutu putain ?! Tu as rejoint le Toman sans notre autorisation et en plus tu te bas contre les Blacks Dragons ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?!
Il dit ça en chuchotant pour ne pas réveiller Ayano. Rindo pose sa main sur l'épaule de Ran pour le calmer.
Rindo : Arrête, ça fait deux jours qu'elle dort et toi le premier truc que tu fais en la revoyant c'est l'engeler ! D'après le médecin elle aurait pu y passer !
Ran baisse la tête et Ayano se réveille. Elle me regarde fatiguée puis ses yeux s'écarquille avec un grand sourire et elle fond en larmes. Elle se jette sur moi en me faisant un câlin.
Ayame : Rinkuuuuuu !
Je lui tapote le dos pour la rassurer puis une question me traverse l'esprit.
- Quand est ce que je peux sortir ?
Rindo : D'après les médecins d'ici demain tu pourras sortir mais tu seras en fauteuil roulant.
Je le remercie puis nous continuons de discuter avant qu'ils partent, me laissant seule dans ma chambre.
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...