Bonten

109 4 0
                                    

Ran : Putain t'était où ?

- J'ai mangé au restau. Bon ils ont parlé ?

Rindo : En fait c'est Ayano qui s'est chargé de les torturer.

- Et vous vous lui avez autorisé.

Ran : Quand elle s'est réveillée, elle s'est détachée et les a torturé quand on avait le dos tourné.

On entre dans la salle où des cris de douleur atroce s'échappent. On voit Ayano entourée des gars en sang et attachés.

- Ayano !

Ayano : Salut Rinku. Désolé j'ai commencé sans toi.

Je me tournes vers mes frères.

- Pourquoi elle est encore là ?

Rindo : Mikey a dit qu'elle allait être ton bras droit.

- J'ai pas trop le choix on dirait.

Je sors de la salle pour fumer une cigarette en mettant mes bras croisés sur la rambarde et Ayano me rejoint.

Ayano : Pourquoi tu as rejoint le Bonten et tu as rompu notre amitié ?

J'expire laissant sortir une grande fumée de ma bouche avant de lui répondre.

- J'ai décidé de m'éloigner de toi pour te protéger.

Ayano : De quoi ?

- Je dois garder le secret mais je vais te le dire. Takemichi, tu sais le blond qui chiale tout le temps, il peut voyager dans le temps. Il savait que j'allais dégénérer et il me l'a dit. Je ne voulais pas te mêler à toute les merdes que j'allais faire. Je sais que ça peux paraître fou mais c'est vrai. Et comment tu as fait pour t'échapper ?

Elle lâche un petit rire et le répond.

Ayano : C'est facile, tu ne m'as pas assommé, j'ai juste fait semblant. Et comme j'avais l'impression qu'il y avait un couteau dans ta poche  malgré le fait qu'il soit dans ta main, j'ai supposé qu'il y en avait un autre. Donc j'ai pris l'autre et m'en suis servi pour couper la corde.

Je remet la cigarette dans ma bouche et rigole. Puis je m'approche d'elle et la prend dans mes bras

- Ça me fait plaisir de te revoir

Elle me prend aussi dans ses bras puis nous nous séparons

- Tu sais, j'ai rejoins le Bonten car d'après les deux idiots qui nous écoutent le boss me voulais absolument dans l'organisation. Car d'après lui je suis "douée pour torturer mentalement les gens". Tout ce qui est mafieux, drogues etc c'est pas trop mon truc, si ça se trouve je serais la batteuse la plus connue du monde en ce moment si je n'avais pas accepté.

Elle lâche un petit rire qui veux dire : ça m'étonnerait. Ran nous rejoint pour fumer avec nous.

Ran : Ayano, j'ai un message du boss : il dit que tu es aussi une carte maîtresse pour l'organisation, alors tu seras le bras droit de Rinku et l'aidera dans ses infiltrations et les tortures mais physiques.

Elle hoche la tête et Ran la prend soudainement dans ses bras. Pendant qu'il se font un câlin Ran me tend un papier.

Ran : Tiens les informations pour ta prochaine infiltration.

Je prend le papier et le lit pendant que Ran emmène Ayano pour sois disant "lui montrer sa chambre". Je range le papier dans ma poche et Rindo me rejoint pour fumer avec moi. On reste un peu tout les deux avant qu'il parte.

- Tu vas où ?

Rindo : J'ai une affaire à régler et un rendez-vous.

- Tu as une petite amie ? Toi ? Je la connais ?

Il m'ignore et part sans un mot, me laissant seule.

Quelques jours plus tard

- Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais bien m'occuper de vos enfants ce soir.

Je suis en infiltration chez une entreprise très influente au Japon, une menace pour le Bonten. Ce soir je dois normalement garder les enfants du patron et fouiller dans sa maison toute les informations sur eux, les envoyer à Mikey et effacer celle qu'ils ont sur nous. En chemin j'appelle Mikey.

- Normalement le boulot sera fini dès ce soir.

Il me remercie et je raccroche avant d'allumer une cigarette.

Il faut vraiment que j'arrête.

Je me promène dans la ville, je vois tout le monde pointer le toit du doigt. Je regarde et voit Mikey.

Il va pas sauter ?!

Il saute mais se fait rattraper par Takemichi en sang. Je cours rejoindre Sanzu et lui demander ce qu'il se passe, il ne me répond pas. Mikey attrape la main de Takemichi et il s'effondrent tout les deux. Ils tombent sur le sol dans un bruit sourd. Tous le monde court vers les cadavres.

- (en chuchotant) Je t'avais prévenu Hanagaki.

2006

- Salut les gars.

Ran : Tu nous attend en plus ?!

En effet je suis allé chercher mes frères après leur sortie de prison.

2008

Je suis au magasin de moto avec Draken et Takemichi entre, il récupère sa moto et part avec Draken. Pendant que je répare ma moto dans le magasin un client entre.

- Désolé le patron n'est pas là. Repassez plus tard.

??? : Je viens pas pour une réparation mais pour toi.

- Hein ?

??? : Ca faisais longtemps Rinku

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant