Toman

185 9 0
                                    

Brrrr

Début de la conversation :

Salut je t'écris pour te prévenir qu'il y aura une réunion ce soir à 19h

Ok j'y serais

Fin de la conversation

Le soir

Je sors silencieusement de la maison et tombe sur Ayano qui m'attends devant les motos.

- Qu'est ce que tu fous là ?

Ayano : Je t'attendais pour partir. Car moi aussi je fais partie du Toman maintenant. Compte pas sur moi pour te lâcher, je te suivrais partout comme ton ombre.

Elle tire la langue et je soupire puis nous partons en direction du Sanctuaire Musashi. Arrivée là bas nous montons les marches puis arrivons sur une coure remplie de mecs qui nous regardent en chuchotant. Au fond Mikey cria.

Mikey : Que les nouvelles recrues : Ayano et Rinku s'avancent !

Nous nous avançons et montons les marches pour nous mettre à côté de Mikey.

Mikey : Et oui les nouvelles recrue sont des filles ! Mais ne vous fiers pas au apparences, celles ci peuvent vous pendre tous en même temps et en s'en sortir sans une égratignure !

Des murmures se font entendre dans la foule.

??? : C'est vrai qu'elles ont pas l'air commodes

??? : Il faut pas se fier au apparence, Mikey a peut-être fait une erreur

??? : Ou elles sont ses maîtresses

Je jette un regard noir au mecs qui ont dit ça et ils se taisent. Mikey se tourne vers nous le sourire aux lèvres.

Mikey : Je suis content que vous nous avez rejoint. Mitsuya vous fournira bientôt les uniformes. La réunion du Toman est terminée !

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant