Hakkai (3)

123 7 0
                                    

Ce soir a lieu une fête chez Mikey, il y aura sans aucun doute Hakkai. Je n'ai pas envie de le voir donc j'ai longuement hésité à venir mais j'ai quand même accepté.

le soir chez les Sano

Mikey : Eh c'est parti pour la fête du siècle !!!

La fête commence, tout le monde discute et rigole. Moi je suis assise sur un fauteuil un verre de Coca à la main. Ayano est assise à côté de moi, elle discute avec Ran en lui envoyant des messages

- Tu veux pas lâcher mon frère une secondes ?

Ayano : Non. Et toi ? T'es pas avec Hakkai ? Et pourquoi j'ai été nommée cheffe de la 6e division ?

- Alors déjà c'est fini entre Hakkai et moi. Et j'ai quitté le Toman.

Ayano : Quoi ???!!!

Je ne sais pas si elle me crie dessus pour la première ou la deuxième réponse ou pour les deux.

- Ouai.

Ayano : Pourquoi t'as fait ça ?!

- Alors, après la bataille de Noël je me suis rendue compte que je n'avais pas ma place ici. Et Hakkai a voulu me tuer, maintenant il me suis comme un petit chien pour se faire pardonner.

Elle me regarde les yeux ronds. Je me lève pour aller chercher un Coca dans le frigo. Je referme la porte du frigo le Coca en main, puis me retourne pour découvrir Hakkai. Je le bouscule, il me chope le poignet et me ramène vers lui.

Hakkai : Ecoute je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est ce bâtard de Kisaki qui m'a raconté des conneries sur toi comme le fait que tu était toujours amoureuse de Baji, que tu faisais semblant d'être avec moi, que tu voyais quelqu'un et que tu te moquais de moi dans mon dos.

- Et toi tu l'as cru. Et pire tu croyais que je t'avais fait ça. Tu sais bien que Kisaki est un putain de manipulateur, il a essayé de tuer ton propre frère.

Je me libère de son emprise.

- Ne t'approche plus jamais de moi. Je ne veux plus te voir.

Je sors de la cuisine pour retrouver Ayano sur les fauteuils tout en séchant mes larmes

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant