Ca y est on est le 31 octobre, le jour du combat Toman vs Valhalla. Je m'habille en tenue décontracté comme mes frères : jogging et t-shirt large. On part de la maison, montons sur nos motos et allons à la décharge, là où il y a l'affrontement. Arrivés là bas, on trouve des voitures et on s'assoit dessus. Tout le monde se prépare à regarder le combat comme si c'était un spectacle.
??? : Salut Rinku.
Je tournes la tête et voit Ayano qui se dirige vers moi en me faisant un signe de la main.
- Tiens salut Ayano. Tu fous quoi ici ?
Ayano : Comme tu ne voulais pas rejoindre le Valhalla, j'ai moi aussi refusé. Tiens ?
Elle regarde derrière moi et voit mes frères. Elle s'assois sur une voiture à côté de moi et me demande tout bas :
Ayano : Ce sont eux tes frères ?
- Ouais.
Elle me regarde la tête penchée surprise que je ne sourisses pas. En fait mes frères m'on obligés à afficher une tête blasée et à ne pas sourire ni rigoler. Sinon ça gâcherait leur réputation d'avoir une soeur pareille, pourtant Ran est pire que moi. Le combat commence après que le chef du ICBM a été mis à terre par une droite et un coup de point dans le ventre par Kazutora. La mêlée générale commence.
Putain c'est ennuyant.
Mikey se fait mettre à terre par Kazutora puis se relève avant d'être tenu par de mecs du Valhalla et d'être frappé par Kazutora avec un barre de fer.
Rindo : Mikey a perdu.
Je vois Ayano parler à Ran avant qu'ils partent hors du lieu de combat, me laissant seule avec Rindo pour mon plus grand bonheur.
Puis quelques minutes plus tard Keisuke se fait planter par Kazutora. Puis Keisuke se plante pour que Kazutora n'ai pas sa mort sur sa conscience. Ran et Ayano reviennent à ce moment là et Ayano cours vers Baji dans les bras de Chifuyu. Je suis pas assez près pour entendre ce qu'il dit mais je crois avoir entendu :
Baji : Je te pardonnes.
Ayano se relève et elle sort un pistolet de sa poche puis tire sur Kazutora mais le tir est dévié car Chifuyu s'est jeté sur elle.
D'où elle sort ça ????
Je regarde mes frères : Rindo est étonné mais Ran amusé, moi je suis les deux. Je souffle et me lève en sortant ma batte de mon sac avec un sourire
- C'est à moi de jouer
Je frappe Ayano avec ma batte et elle tombe au sol. Je la prend sur mon épaule et pars avec elle en regardant les membres du Toman et du Valhalla, toujours en train de sourire
- Je vous l'emprunte
Je la place entre Ran et moi. Les sirènes de la police retentissent.
Rindo : C'est les keufs.
Ran : Allons y, les gars.
Ran prend Ayano sur son épaule et commence à partir. Pendant qu'on rentrait j'entends Kazutora dire quelque chose.
Kazutora : Je restes avec Baji !
Il relève la tête et croise mon regard. Je détourne le regard et suis mes frères puis on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...