Prison

214 13 0
                                    

Je rentres à la maison et cherche Ayano mais je ne la trouve pas. Je vais dehors et la trouve contre le mur entrain de fumer une cigarette.

- Je croyais que tu ne fumais pas.

Elle sursaute et fais tomber sa cigarette par terre.

Ayano : Putain tu m'as fais peur ! Tiens, tu t'es coupé et teins les cheveux ?

- Comme tu peut le voir. Tu n'en aurais pas une à me prêter ?

Elle en prend deux une pour elle et l'autre pour moi. Nous fumons un peu avant de rentrer.

Ran : Eh ! Tu t'es teins les cheveux !

Rindo : C'est pas le plus important ! Ce qui est important c'est que ce soit de la même couleur que les tiens ! Pourquoi tu m'as fait ça ?! Tu préfère Ran c'est ça ?!

- Non c'est juste que j'aimes bien la couleur noire. Tu sais que ce sera toujours toi mon grand frère préféré

Ran : Eh !! Je suis là ! Je vous entends !!

Ils continuent de se disputer alors que Ayano essayait de les calmer. Pendant ce temps je vais dehors pour prendre ma moto et aller à la prison. Arrivée là bas je vais vers la dame du guichet.

- Bonjour, je voudrais voir quelqu'un.

La dame : Donner moi son nom.

- Kazutora Hanemiya.

La dame : Très bien il est disponible. Un garde vas vous accompagner.

Je suis le garde qui m'emmène dans une salle : il y a des chaises de chaque côté de la vitre qui s'épare le détenu et les visiteurs. Je m'assois sur la chaise et la porte s'ouvre de l'autre côté de la vitre laissant entrer Kazutora. Il s'assois devant moi et cherche ce qu'il reste de l'ancienne Rinku puis me regarde droit dans les yeux.

Kazutora : Tu as bien changé depuis hier Rinku. Mais content de te revoir.

- Moi aussi je suis contente de te retrouver Kazutora. Tu sais combien de temps tu restera ici ?

Kazutora : Environ 10 ans. J'ai quand même tué Shinichiro et Baji.

Il baisse les yeux.

- Kazutora regarde moi. On ne peut pas changer le passé, alors arrête d'y penser. Pense plutôt au moment où l'on se reverra. Baji s'est sacrifié pour te tu ne sois pas son assassin, alors honore sa mémoire.

Sur ces mots je sors de la salle pour rentrer chez moi.

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant