Ayano et moi arrivons à l'hôpital après s'être changé. Je suis prise en charge rapidement. Quand je me réveille je suis sur un lit d'hôpital.
Ayano : D'après les médecins tu garderas une très grosse cicatrice.
- Fais chier !
Ayano : Bah quoi ? C'est stylé !
- Je parles pas de ça ! J'ai laissé ma batte là bas ! C'était la meilleure de j'avais !
Ayano rigole en croyant que c'est une blague. Puis elle sort de la chambre.
Une semaines plus tard
- Ayano, il faut que je te parles.
Ayano : Moui ?
- Il faudrait mieux qu'on arrête notre amitié ici.
Ayano : hein ?!
- Tu as bien entendu : je veux rompre notre amitié.
Elle essaye de me retenir mais je fais la sourde oreille et part.
Désolé Ayano...
12 ans plus tard
Mikey : Tue-les
Sanzu tire sur les traîtres et les tue. Pendant qu'il parle à tout les traîtres je retournes dans la salle de torture pour tout ranger.
Rindo : Ils ont parlé au moins ?
Il rentre dans la salle pendant que je nettoie le matériel.
- Ils ont juste dit où ils se retrouvaient. Bref, rien de très utile.
Après avoir fini je met mon manteau et me prépare à sortir.
Ran : Tu vas où ?
- Je vais sur leur lieu de rendez-vous. Pour voir s'il n'y a pas d'autres traîtres. En plus je connais bien le barman. Salut !
Ran : Ok. On se retrouve à l'endroit habituel ?
- Ok.
Je sors du bâtiment et va au bar nommé par les traîtres. J'entre avec une cigarette dans la bouche.
Barman : Eh ! Tu connais les règles ! Pas de cigarettes à l'intérieur !
- J'ai pas le temps de taper la discute. Tiens 8000 Yens.
Il prend l'argent et me donne un verre d'alcool fort, en me mettant un cendrier à côté. J'inspecte les alentours et remarque une fille au cheveux noirs qui me fixe. Je l'ignore et repère d'autres traîtres. J'écoute leur discussion.
??? : On devrait dire où est leur repaire ! Ca nous fera un max de tune !
??? : Non on attend encore un petit peu, pour collecter le maximum d'info !
Je paye le barman et sort. La fille du bar me suis encore, je tournes à droite et à gauche pour la semer, sans réussite. Je tournes une dernière fois et me cache derrière le mur; La fille passe et je prend mon couteau avant de lui mettre sous la gorge.
- T'es qui et pourquoi tu me suis ?
??? : Ca fais 12 ans qu'on s'est pas vues et toi c'est comme ça que tu me salue ?
Je me met face à elle, le couteau toujours sous sa gorge et je la reconnaît : Ayano. Avant que je puisse faire quelque chose, elle prend mon poignet avec le quel je tiens le couteau, passe rapidement derrière moi et met mon bras derrière mon dos puis me bloque contre le mur.
- Qu'est ce que tu fous là ?
Ayano : Je voulais juste te parler.
- Je t'ai dis que je voulais couper les ponts.
Ayano : Oui je sais. Cette fois là tu avais pas ces cheveux noirs et bleus foncé mais tes cheveux noirs et jaunes. Et ta cicatrice n'était pas aussi belle.
??? : tiens c'est qui ?
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...