Kazutora

317 13 0
                                    

- Ah c'est toi Kazutora ?

Kazutora : Hmm ?

- C'est moi Rinku ! Bon tu te souviens peut-être pas de moi, après tout c'était en primaire.

Kazutora : Rinku c'est toi ?

Il se jette sur moi pour me faire un câlin.

- Ouai c'est moi, tu me serres un petit peu trop fort là.

Il me lâche et nous nous tournons vers Hakkai incompréhensif de la situation.

- Ah oui, je te présente Kazutora Hanemiya, c'est un ami d'enfance. Kazutora voici Hakkai, un ami.

Kazutora : Tu rigoles ?! On était plus que des amis !

Je lui pousse l'épaule gênée et amusée par sa remarque. Puis regarde Hakkai.

- On était juste meilleurs amis. Pour répondre à ta question Hanagaki est au collège Mizo, si tu veux je t'accompagne. Si ça ne te dérange pas.

La dernière phrase était destinée à Hakkai qui fit un non de la tête.

- Ok bah on se voit demain.

Nous sortons du café et je vois deux gars avec une de leurs jambes cassée.

??? : C'est qui elle ?

Kazutora : C'est une amie d'enfance.

??? n°2 : On peut lui faire confiance au moins ?

- Tu veux que je te pètes les dents en plus de tes jambes c'est ça ? Bon sinon on doit passer par une petite rue pas très loin d'ici, je dois récupérer quelque chose.

Nous marchons puis passons dans la petite rue. Je retrouve la batte et prends le sac sur le dos d'un des gars, je la met dedans. Puis nous reprenons notre chemin en direction du collège Mizo. Arrivés là bas Kazutora demande quelle est la classe de Takemichi puis nous nous y dirigeons. Kazutora entre dans la salle de classe puis ressort avec Takemichi. Nous marchons pendant quelques minutes puis arrivons devant la salle d'arcade abandonnée. Je rentre dans la salle d'arcade et voit Baji frapper un gars aux cheveux blonds, Kazutora nous dit que c'est l'ancien chef adjoint de la 1e division du Toman et que Baji en était le chef. Je sors de la salle car je me lasse du spectacle. Quand je suis dehors je vois une fille devant le mur, je m'y adosse et lui propose une cigarette.

- Tu en veux une ?

Elle fait non de la tête

- Bon du coup tu fous quoi là ?

??? : J'attends quelqu'un

Elle le dit d'un ton si sec qu'une veine apparu sur mon front.

- Bon moi je m'appelle Rinku Haitani et toi ?

??? : Moi Ayano, attends Haitani ça me dit quelque chose... ah si t'as un frère qui s'appelle Ran ?

- Ouai pourquoi ?

Ayano : Il est beau gosse ton frère.

- Ouai fin... il a des putes à tout les étages si tu vois ce que je veux dire.

Je dit ça en étant gênée.

Ayano : Non t'inquiète

- Tu m'as pas répondu.

Ayano : J'attends Baji, c'est bon rassurée ?

Je m'approche d'elle et lui crache au visage :

- Tu lui veux quoi ?

Ayano : Calme c'est mon frère

Hein, Baji n'a pas de soeur ! Pas à ma connaissance.

- Deso pour mon attitude, j'ai trop l'habitude de faire dégager les gens

Ayano : C'est pas grave j'aurais même pas demandé moi.

La porte s'ouvre laissant sortir Baji. Il commence à sourire.

Baji : Ayano ça fait si longtemps

Ayano lui rend son sourire, gênée.

Baji : Eh ! je viens d'avoir une idée incroyable, on pourrais aller à la fête foraine ce soir !

Ayano : Oh ouai ça peut-être incroyable en plus je crois que c'est ouvert en ce moment !

On approuve et on se dirige vers la fête pas très loin d'ici. Nous sommes arrivés, Baji et moi décidons quoi faire pendant que Ayano attache son vélo.

Baji : Moi je veux faire le grand 8 !

- Ok, on le fait ! Mais c'est toi qui prend les sacs au cas où ! Mon estomac ne tiens pas dans ce genre de manège.

Ayano revient et nous nous dirigeons vers le grand 8. Heureusement je n'ai pas vomi après. Je pars chercher des takoyaki en laissant Baji et Ayano sur un banc.

- Bonjour 6 takoyakis s'il vous plaît.

Le vendeur me donne les gâteaux et je repars en direction des deux abandonnés. Je les vois au loin, Ayano a l'air mal à l'aise. Donc je me dirige vers eux et Ayano a l'air soulagée de me voir. Je leurs donne les gâteaux et m'assois à côté de Baji, qui nous propose de rejoindre le Valhalla.

Ayano : Avec grand plaisir du moment que je peux tabasser des gens.

- Je dois observer le combat avec mes frères.

Puis Ayano reçois un message d'une de ses amies, avant qu'elle parte je lui dis quelque chose.

- Si tu es au combat contre le Toman tu verra mes frères.

Ayano : C'est qui déjà ?

- Ran et Rindo.

Elle part me laissant seule avec Baji. Un longgggg silence se fait entre nous avant qu'il pose sa main sur mon genoux.

Baji : Tu m'a manquée tu sais ?

- Toi aussi.

Je pose ma main sur sa main et prend les devant en l'embrassant. Il arrête le baiser pour m'en faire plein dans le cou.

Ca chatouille.

Puis quelqu'un m'appelle en interrompant le moment. Je décroche, c'est Rindo.

Rindo : Putain t'es où ?!

- A la fête foraine pourquoi ?

Rindo : Ran est en train de péter un câble, rentre vite !

- Ok ok j'arrive.

Rindo : Je vais essayer de le calmer. Non Ran pas la télé !!

Je raccroche et retrouve Baji.

- Désolé, si je ne reviens pas vite mon frère va me tuer.

Baji : D'accord à la prochaine.

On s'embrasse et je repars à la maison, quand j'ouvre la porte et Ran se jette sur moi.

Ran : Putain t'as vu l'heure ?!

Il me montre son nouveau téléphone, je lui arrache des mains et regarde les réglages.

- Tu penses qu'il est quelle heure ?

Ran : Bah 21h

- Il est 21h si tu es sur l'horaire de l'Australie. Ici on est au Japon, il est 20h.

Je lui rend son téléphone et retourne dans ma chambre.

Ran : Il est quand même tard !

Je lui fais un doigt et claque ma porte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le nom Ayano c'est@Nonofanjapon44  qui l'a choisi, pas moi 

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant