Toman vs Kanto

86 4 0
                                    

Je fais désormais partie du Kanto et suis membre de l'unité d'attaque. Nous sommes réunis autour d'une table et Koko dit que le Toman déclare une guerre entre nos deux gangs.

8 septembre

Je vais devant le lycée de Takemichi et attends qu'il sorte. Quand il sort il me voit adossé contre le mur.

Pdv de Takemichi

Tiens c'est Rinku.

Je lui fais signe de la main avant de remarquer son uniforme.

C'est l'uniforme du Kanto !

Je viens vers elle, elle me prend par le col et me bloque contre le mur.

- Rinku...

Rinku : Putain d'imbécile. Qu'est ce que tu as foutu ?! Mikey n'aura aucune pitié, il sera capable de te tuer. T'es suicidaire ou quoi ?!

Elle me lâche et je tombe au sol. Elle commence à partir.

Pdv de Rinku

Je suis en train de partir mais Takemichi m'interrompt.

Takemichi : Dans 10 ans, tu fais partie d'une organisation criminelle dont le chef est Mikey. Et là je viens d'apprendre que tu as rejoint le Kanto dont le chef est également Mikey. Pourquoi tu le colle autant ?

Je ne parles pas pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole.

- Je lui doit la vie, c'est aussi simple que ça.

Takemichi : Hein ?

Je l'ignore et reprend mon chemin.

9 septembre

Mikey : Allez les gars, on y va !!

Nous allons vers le lieu de combat, arrivé là bas il y a 50 mecs du Toman contre nous qui sommes 500. Le combat commence et Kakucho se fait mettre à terre par Takemichi.

C'est pas possible !

Le Toman commence à prendre le dessus. Puis Kakucho se relève et écrase plusieurs gars du Toman.

- Ca m'étonnais aussi.

Je suis sur une des cargaisons.

Ils sont tellement nul à chier que je n'ai pas besoin d'aider les autres. Le combat est perdu d'avance pour eux.

Parmi les membres du Toman je vois Ayano. Son regard croise le mien.

Pdv de Ayano

Alors comme ça elle fait partie du Kanto alors qu'elle reste sur son perchoir à rien foutre et à regarder les autres. Je finis vite avec ceux là et je vais la raisonner.

Pdv de Rinku

Quelques minutes plus tard

??? : Le duo de la deuxième brigade a niqué les frères Haitani !!

Sous cette information je descend de mon perchoir et me dirige vers là on sont allés mes frères. Là bas je vois Hakkai et Mitsuya.

Pdv de Hakkai

Je rejoins Taka et vois Ran contre un wagon.

Ran : Ah ah, vous êtes mort les gars.

On ne comprend pas ce qu'il veut dire avant de regarder la direction qu'il indique de son pouce. C'est Rinku qui arrive.

Ran : Vous ne le savez peut-être pas mais Rinku est bien plus forte que Rindo et moi réunis.

Pdv de Rinku

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant