Hakkai

209 11 0
                                    

Pendant le chemin pour rentrer chez moi mon téléphone vibre, je m'arrête pour regarder qui m'écrit.

Début de la conversation :

(moi)

(Hakkai)

Salut est ce que on peut se voir ?

Si tu veux. Quand ?

T'es dispo maintenant ?

Oui

Ok rejoint moi sur la jetée simple du pont Kachidoki

Ok j'arrive

Fin de la conversation

Je continue de rouler pour aller au point de rendez-vous. Arrivée là bas je remarque Hakkai assit sur un banc, je m'assois à côté de lui.

- Tu voulais me parler ?

Hakkai : Est ce que ça te dirait de rejoindre le Toman ?

- Non

Cette fois ma réponse fus rapide, ce qui m'étonne moi même.

Hakkai : Mais pourquoi ?

- C'est plutôt à moi de te demander ça.

Hakkai : C'est parce que Si je ne passe pas de temps avec toi je me sens vide ! Tu es la seule fille à qui j'arrive à parler ! Parce que Je crois que je suis amoureux de toi.

J'écarquille les yeux sous sa déclaration d'amour, je tournes la tête vers lui cherchant son regard mais je ne vois de le derrière de sa tête.

- Hakkai

Hakkai : Mais je sais, tu était avec Baji et tu ne veux plus entendre parler d'amour.

Il se lève mais je le chope par le poignet. Il se retourne et je me lève puis me met sur la pointe des pied pour rencontrer ses lèvres. Nous nous perdons tout les deux dans ce baiser avant que nos lèvres ne se quittent. Je le regarde dans les yeux tandis qui rougis.

- C'est pour te remercier d'avoir toujours été là.

Je le prend par le poignet pour l'emmener vers les motos. Nous mottons dessus et il me suis car je l'emmène dans un endroit spécial : La péninsule de Miura. Arrivés là bas nous montons tout en haut des rochers puis regardons le magnifique coucher de soleil à l'horizon. Je poses ma tête sur l'épaule de Hakkai qui met sa main dans mes cheveux.

Hakkai : Vas-y on est tous seul.

Je comprends ce qui veut dire et fond en larmes dans ses bras. Après quelques minutes nous partons pour rentrez chez nous. Sur le chemin je lui donna ma réponse.

- Je veux bien rejoindre le Toman.

Je le regarde un court moment, il sourit, il m'a entendu.

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant