Je rentres chez moi et retournes dans ma chambre sans adresser un mot à mes frères.
Le Toman
Je me change et va me coucher. Mais je ne réussis pas à trouver le sommeil préoccupée par ce fameux gang inconnu. J'ai toujours rêvé de faire partie d'un gang mais mes frères n'on jamais voulus. , parce que je suis "trop fragile" et je pourrais m'endormir en plein combat. Je tournes la tête vers mon réveil : 4:26. Je me lève, me change et va à la salle d'entraînement, je veux travailler les coups de pieds. Je m'entraîne jusqu'à 7:48. Je vais prendre ma douche, me mettre en uniforme et préparer à manger. Puis je pars au collège. Arrivée là bas je croises Hakkai.
- Salut ça va ?
Hakkai : Ah Rinku, je t'attendais !
Nous discutons pendant de longue minutes puis la cloche sonne. Je n'avais pas vu que Hakkai était dans la même classe que moi, nous nous asseyons à côté pour dormir ensemble, car lui aussi a été collé à cause de ça. A la fin des cours nous sommes plutôt joyeux de ne pas avoir été cramés par la prof.
??? : Eh Rinku ! Je te cherchais !
- Ah Nako ! Désolée je ne t'avais pas vue.
Nako : Ah pardon je vous ai dérangé.
- Non non t'inquiète pas, de toute façon je dois aller faire des courses. Salut !
Je pars en leur faisant un signe de la main. Je suis rendue à la moitié du chemin et j'entends Hakkai m'appeler, je me retournes, il est devant moi, essoufflé.
Hakkai : En fait, je trouve pas ça pratique que on se parle qu'au collège et que du coup tu ne passes pas de temps avec tes copines. Alors ça te dirait qu'on se donne nos numéros ?
La dessus il n'a pas tort.
- Ok, mais je veux quand même qu'on se voit au collège.
Nous échangeons nos numéros puis nous nous séparons. Je finis de faire mes courses puis rentres chez moi.
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...