Yuzuha, Hakkai, Mitsuya, ses deux petites soeurs et moi arrivons en tenue pour le nouvel an. Tout les autres sont debout sauf moi en fauteuil roulant qui me fait pousser par Hakkai. Tout le monde parles et rigoles. Je prends une Ema et écrit mon voeux dessus.
??? : 10 secondes avant le nouvel an !
Tout le monde : Trois !! deux !! un !! Bonne année !!!
Tout le monde cria en se souhaitant bonne année.
Quelques heures plus tard la première réunion du Toman de l'année se fait. Puis à la fin je vais voir Mikey.
- Mikey, je quittes le Toman.
Draken : Quoi ?!
- Lors de mon tout premier combat j'ai été plantée, on m'a brisé les côtes et je finis en fauteuil roulant. Ma place n'est pas dans un gang.
Draken : Mais qu'est ce que tu racontes ?! Tu t'es battue contre Taiju c'est normal !
- Mes frères, eux, l'auraient battu. Je ne mérite pas de faire partie d'un gang et encore moins le Toman, je ne suis qu'un fardeau.
Draken est sur le point de répliquer mais Mikey l'arrête d'un signe de la main. Il s'accroupit pour ce mettre à ma hauteur.
Mikey : C'est ta décision et je ne m'y oppose pas. Tu es sûre de ton choix ?
Je fais un signe de la tête pour lui dire oui.
Mikey : Très bien. Bon je vais devoir nommer un nouveau chef pour la 6e division. J'espère te revoir bientôt Rinku.
Je lui fait signe de la tête puis rentra chez moi, 2heures de trajet en fauteuil roulant c'est long. Quand je rentre à la maison je vois Ran et Ayano dormir l'un sur l'autre sur le canapé. J'entres dans ma chambre.
Brrr, il fait froid ici !
J'allume le chauffage. Et entends quelqu'un frapper à ma porte. Je lui autorise à rentrer, c'est Rindo.
Rindo : Tu aurais pu nous appeler, on t'aurait ramené.
- On a que des motos ici. Tu voulais que je laisses mon fauteuil roulant là bas ?
Il s'adosse contre le mur les bras croisés. A chaque fois qu'il fait ça c'est mauvais signe.
Rindo : S'il te plaît Rinku quitte le Toman, la délinquance c'est pas fait pour toi.
- C'est déjà fait ne t'inquiète pas. D'ailleurs, Qu'est ce qu'il y a entre Ran et Ayano ?
Rindo : Vu que t'es pas beaucoup à la maison ces temps ci, c'est normal que tu ne le sache pas. Ils sont en couple.
- Ca ne m'étonne pas. Bon tu peux partir s'te plaît ? Je vais me changer.
Rindo : Ok, bonne nuit princesse !
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...