Ayano : Bon ils arrivent quand ?
- Si Mikey ne vient pas personne ne vient, c'est comme ça.
On attend un peu avant que 50 membres du Toman viennent. On se met en face d'eux, puis je croises le regard de Hakkai.
Hakkai : Qu'est ce que tu fous là Rinku ?
- Je fais partie du Tenjiku maintenant, je te dois aucune explication.
Le combat contre le Tenjiku commence. Je met à terre plusieurs personnes à terre avec ma batte avec Ayano à mes côtés qui elle est avec le fourreau de son Katana.
??? : Putain ce sont qui elles ?!
??? : Mais je les reconnais ! A droite c'est Arme Sanglante et à gauche c'est Loup Noir ! Ce sont les filles les plus redoutées de tout Tokyo !
J'allume une cigarette et en propose une à Ayano, elle la refusa.
Ayano : Je ne fumes jamais en public.
- Ok mais si tu en demande une après ça sera trop tard ! Je n'enlève pas ma cigarette de ma bouche tant que j'en ai pas explosé plus que toi !
Ayano : Ok marché conclu !
L'un d'eux nous attaque mais Ayano le met à terre.
Ayano : Et un pour moi !
- Si je me défendais je me brûlait ok !
Elle tire la langue puis j'en attaque beaucoup en les comptant un part un. Ma batte commence à se recouvrir de sang.
- Oh non ! C'est galère à nettoyer le sang !
On les met tous à terre puis on se rend compte qu'on est à égalité, donc on abandonne notre pari.
??? : Rinku !
Je me retournes et découvre Hakkai couvert de blessures.
- Ca t'as pas suffi ce que mes frères t'on mis ?
Je cours vers lui et lui met un coup de batte dans la tête. Il tombe au sol.
- Tu es lent Hakkai.
Il me chope la cheville, j'essaye de me débarrasser de son emprise.
- Mais putain lâche moi !!!
Hakkai : Pourquoi t'as trahit le Toman ?!
- De un : J'ai quitté le Toman depuis bien longtemps !
Je lui donne un coup de pied
- De deux : J'ai rejoint le Tenjiku de ma propre volonté !
Je lui en donne un autre
- De trois : Ce n'est pas en me parlant du Toman que je vais revenir, je suis fidèle au Tenjiku !
Je lui en donne un beaucoup plus fort cette fois-ci
- Et de quatre : Tu crois vraiment que c'est parce que c'est toi qui me le demande, je vais abandonner ? C'est mal me connaître !
Il me lâche et se relève.
- Désormais tu n'es ni mon ex ni mon ami. Tu es mon ennemi !
Je fais signe à Ayano pour lui dire de s'occuper des autres. Je me prépare à attaquer et Hakkai aussi.
VOUS LISEZ
La 3e haitani
FanfictionDifficile de se faire connaître quand personne ne sais que tu es la soeur des frère Haitani (ou même qu'il ont une soeur) hein ? Pourtant Rinku est prête à tout pour ne plus rester dans l'ombre de ses frères. Une histoire avec un mélange de trahison...