Balade

337 13 0
                                    

Le lendemain

BIP BIP

J'éteins mon réveil puis jettes un coup d'oeil à mon téléphone.

Début de la conversation :

(Moi)

(Hakkai)

Salut, bien dormi ?

Mouais bof et toi ?

Pareil. Je me disais que vu qu'on fini plutôt cet après midi, on pourrai passer du temps tout les deux

Ok si tu veux. On se rejoint près du portail à 15h. A toute à l'heure

Ok salut à toute à l'heure.

Fin de la conversation

Je m'habilles et part manger.

- Je rentrerais un peu plus tard que d'habitude cet aprèm

Rindo : Tu vas où ?

- Me balader

Ran : Avec qui ?

- En quoi ça vous concerne ?

Rindo : On veut juste savoir si tu y vas avec quelqu'un de trop dangereux, pour ta sécurité

- Depuis quand vous vous souciez de ça ?

Je reprends mes affaires et les mets dans l'évier. Je prends mon sac et va au collège énervée.

Non mais pour qui ils se prennent ?!

Après les cours

Je vais au point de rendez-vous et Hakkai arrive quelques minutes plus tard. Nous décidons d'aller à un café loin d'ici mais sympa et calme. Comme je n'aimes pas les endroits bondés nous passons par les petites rues.

- Non mais sérieux, pourquoi les profs ne nous laissent jamais dormir en cours ?

Il rigole sous ma question qu'il a pris pour une blague.

??? : Tiens, tiens qui voilà ? Des collégiens dans cette rue.

??? n°2 : Vous êtes dans le territoires du Moebius ici !

- C'est quoi le Moebius ?

Hakkai : Toi j'te jure, tu connais vraiment aucun gang ?

- Tu diras ça à mes frères.

??? n°3 : Eh vous deux arrêtez de faire comme si on était pas là !

Hakkai met son bras devant moi pour me protéger.

Hakkai : Reste derrière moi.

Je descends son bras et me met en garde.

- Je suis la soeur des frères Haitani je te rappelle.

??? n°2 : Hein ? Arrête de te créer une vie ! Les frères Haitani n'ont pas de soeur !

Il se dirige vers moi, une batte de baseball est dans sa main. Il s'apprête à attaquer mais je lui met un coup de pied circulaire en pleine tête. Il s'écrase contre le mur.

- Pourtant les coup de pieds c'est ce que je maîtrises le moins.

Je me baisses et ramasse la batte de baseball.

- C'est parfait !

Hakkai : C'est parfait de quoi ?

Nous étions tellement dans votre discussion que nous ne remarqons pas le gars qui fonce sur nous. Hakkai le voit et se met devant moi pour me protéger et mit à terre le gars avec un coup de poing.

Hakkai : Moi, Hakkai Shiba, chef adjoint de la 2e division du Toman, je vais vous faire passer l'envie de s'attaquer à d'autres personnes !

Alors Hakkai fait partie de ce fameux Toman ?

??? : Alors comme ça tu fais parti du Toman ? Raison de plus pour pas vous laisser partir.

Je me lève la batte de baseball en main et me prépare à les attaquer.

Hakkai : Tu vas te battre avec ça ?!

- Pour ta gouverne, moi et le "ça" ça fait un !

Nous commençons à nous battre contre 16 gars de Moebius. Je vais vers le gars le plus proche de moi et lui envoie un coup de batte. Il vole jusqu'à environ 5 mètre plus loin. Je fais vivre la même chose à ceux que je croises. Pendant ce temps, Hakkai en met plein de KO avec des simples coup de point. Nous nous sommes débarrassés de tout le monde, nous reprenons un peu notre souffle.

- Bon on y va à ce café ?

Je caches la batte dans un buisson et cours rejoindre Hakkai qui avait pris de l'avance.

Hakkai : Pourquoi tu l'as cachée ?

- En fait cette batte de baseball frappait moins fort que les autres mais était plus légère. Je l'a récupèrerais tout à l'heure.

Arrivés au café, nous commandons puis nous nous asseyons sur une table avec des banquettes. Nous discutons un petit peu avant qu'un bananier sur patte vienne nous parler. Il a les cheveux jaunes et noirs, les yeux jaunes et un grains de beauté sur le coin de l'oeil droit.

Sa tête me dit quelque chose

??? : Bonjour, je m'appelle Kazutora Hanemiya et je cherche un étudiant qui s'appelle Takemichi Hanagaki vous savez dans quel collège il se trouve ?

Il incline la tête sur le côté faisant jingler sa boucle d'oreille.

La 3e haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant