Chapitre 1 - Le commencement

52.8K 68 3
                                    

J'ai rencontré Imane grâce à Inès une ancienne amie de la FAC. On était resté en contact et on se voyait de temps en temps. Nous avions organisé un resto avec d'autres potes et Imane s'était joint à nous. Brune, cheveux lisses, bronzé, taille moyenne, super mignonne. Bien habillé, tendance, un petit côté sexy mais classe, c'était tout mon style. La soirée se déroula très bien sans que je n'ai vraiment de discussion avec Imane si ce n'est de petits échanges pendant les débats du groupe. Quelques petits regards mais rien de concrets.
Elle parait assez froide, ininteressée avec un côté mystérieux.

Quelques jours plus tard Inès m'envoie un message pour organiser un brunch avec deux autres potes. Elle me dit qu'Imane sera là (elle insinue quoi là ??). Les deux autres nous font faux bond on se retrouve à trois. Très bien ça me permettra de plus en savoir sur Imane.
On se retrouve donc sur Paris. Imane arrive toujours aussi fraîche. Et toujours ce regard dur qui ne laisse rien paraître. Elle fait tout le temps la gueule ou quoi ?!
Le brunch se passe très bien, on rigole, Imane s'ouvre un peu même si parfois elle retombe dans ses travers et me répond sèchement. J'ai du mal à ne pas la détailler du regard. Maquillé juste ce qu'il faut, pas de défaut apparent, un joli sourire, des belles dents, une manucure nickel sur ses petites mains. Je devine une poitrine de taille moyenne et de belles formes sur le bas du corps mais malheureusement je n'arrive pas à en voir plus avec les vêtements qu'elle portait.
On se quitte. En rentrant je demande à Inès si Imane a un mec elle me dit que non mais qu'elle est très compliqué avec les hommes et que c'est peine perdue pour moi. Elle m'envoie son snap et je tente quand même le coup. Qui ne tente rien n'a rien.

J'ajoute Imane le soir même. Elle m'accepte. Je lui envoie un message avec une blague que j'avais faite au brunch. Elle rigole, je la taquine. J'en apprends plus sur elle. Elle est marocaine, 26 ans comme moi, bosse dans les RH et habite pas très loin de chez moi chez ses parents. Apparemment pas de mecs dans les parages.
On a continué à se parler tous les jours comme si c'était naturel, comme si on se connaissait depuis toujours. Elle a un bon délire on s'entend bien, on rigole, on se vanne.
Une semaine plus tard le premier date. C'était en plein été.

On se retrouve sur Paris elle était habillé d'une jupe en jean et d'un t-shirt simple.
Sa poitrine était de taille moyenne comme je l'avais deviné. Ni trop gros, ni trop petit. Mais le plus excitant c'était son derrière. Un cul magnifique avec des hanches bien larges.
On passa l'après-midi à se promener, à parler, à rire.

Imane commençait à se lâcher, elle était bien moins fermé, pas du tout la même personne qu'elle pouvait paraître de l'extérieur.

On se voyait souvent durant l'été. Un soir, en rentrant du restaurant, on a commencé à s'embrasser dans la voiture. Ça a commencé doucement et ça à vite dérapé en grosse galoche. Nos lèvres se collaient, nos langues s'entremêlaient. La tension était au max. Je posa ma main sur sa cuisse et commença des caresses par dessus son pantalon en remontant doucement. Elle ne disait rien elle se laissait faire. Nos bouches se sont détachées et j'ai commencé à lui embrasser le cou. Elle démarra au quart de tour. Comme si j'avais appuyé sur un bouton. Elle pencha sa tête en arrière pour me laisser un meilleur accès. Pris ma main et la remonta complètement sur son entrejambe. Ma main s'activa pour lui caresser la chatte à travers le tissu. Elle avait les yeux fermés, complètement ailleurs, la bouche légèrement ouverte. Au bout de quelques minutes de ce traitement ses jambes commencèrent à trembler, elle les resserra pour coincer ma main et elle jouit en toute discrétion.

Je retira ma main, je lui laissa le temps de reprendre ses esprits, elle avait les mains sur le visage comme un peu honteuse d'avoir fait ça.
On était pas très loin de chez elle donc je la déposa et rentra chez moi. Elle n'avait pas parlé sur la route. Peut-être que j'avais été trop loin ? Je me fais des films c'est elle qui a mis ma main ici ! J'étais un peu perdu. A peine garé je reçois un message d'Imane : « Merci pour cette soirée tu m'as donné chaud... 😘 »
J'avais la bite en feu depuis qu'on s'était chauffé il fallait que je me soulage urgent. Je me suis branlé en rentrant en pensant à Imane, à son corps qu'il fallait absolument que je découvre de plus près.

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant