Mois d'avril on organisait un week-end à Center Parcs avec notre groupe de potes.
On se retrouvait à 7, 4 filles : Imane, Inès, Melina et Kenza et 3 mecs : Mehdi, Mathys et moi.
Mathys et Melina était en couple, Imane et moi aussi évidemment, et le reste célibataires.On avait pris un grand cottage séparé en 2. D'un côté on retrouvait 2 chambres, 2 toilettes, 2 salles de bain, suivi d'un grand salon avec cuisine et salle à manger qui faisait la jonction avec l'autre partie disposé exactement comme la première.
On avait mis d'un côté les filles et de l'autre les mecs et vu qu'on était que 3 je me retrouvais avec une chambre seule. Imane elle partageait sa chambre avec Inès de l'autre côté.
On s'installe en fin d'après-midi, le temps de sortir nos affaires, ranger les courses et se poser. Je dois repasser à la réception, Imane décide de m'accompagner et on part en marchant. On discute et je dis à Imane :
- Tu pourrais dormir avec moi je suis solo dans la chambre
- Non arrête je peux pas lâcher Inès comme ça et on a dit filles et garçons séparés
- Tu peux juste y passer ce soir et repartir dormir avec Inès...
- Non non tu m'auras pas ! On peut quand même se tenir correctement pour un week-end !Je n'insiste pas. Je fais ce que j'ai à faire à la réception et on repart pour rentrer. On en avait eu pour une dizaine de minutes à l'aller, le cottage étant assez éloigné. Au détour d'un petit bois qui bordait le chemin je prends Imane par la main et la dirige à l'intérieur de celui-ci.
- Mais tu fais quoi là tu vas où
- Viens suit-moi
- Tu joues à quoi là on est dans la forêt ! Y'a de la terre et des feuilles partoutOn s'enfonce légèrement dans le bois, je me stoppe quand on ne se trouve plus à portée de vue du chemin, j'attrape Imane par les hanches et la plaque contre un arbre. Elle est un peu surprise et je l'embrasse directement. Elle répond immédiatement à mon baiser en me donnant sa langue qui vient rejoindre la mienne. On se galoche un petit temps et je rentre mes mains dans son pantalon moulant. J'ai les doigts sur le haut de ses fesses, sur l'élastique de son string que je m'amuse à tirer. Mes mains vont plus loin sous son pantalon jusqu'à attraper ses fesses et les malaxer.
On a arrêté de s'embrasser, Imane a ses bras autour de mon cou, le visage posé contre mon torse.
Je joue avec la ficelle de son string, lui tire vers le haut, ce qui exerce une pression sur sa chatte et Imane se met à gémir doucement.
Je la retourne, elle est cette fois dos à moi, je passe mes mains sur son corps habillé tout en lui léchant le cou. Elle a les yeux fermés elle se laisse aller oubliant même l'endroit.
Je passe mes mains dans son pantalon et viens la caresser à travers le tissu de son string. Je sens que sa culotte est déjà trempé. Je passe mes doigts en dessous et vient lui masser le clito. Elle continue de gémir et essaye tant bien que mal de parler :- Huuum arrête bb on pourrait se faire griller et les autres vont se poser des questions
- Mais non personne ne nous voit et on trouvera bien une excuse
- Huum ils vont jamais nous croire ANNNHJe venais de lui insérer deux doigts dans son vagin bien mouillé. Je lui descends son pantalon sous ses fesses pour avoir un meilleur accès. Elle était maintenant les fesses à l'air et seulement son string qui cachait légèrement son intimité où mes doigts étaient enfoncés. Je la doigte doucement, allant jusqu'au fond, elle gémit plus bruyamment cette fois.
Je la colle dos contre l'arbre, me met face à elle et mes doigts reprennent leur activité. Sa chatte est trempée et mes doigts coulissent aisément. J'accélère le rythme.- ANNNNH OUIII ANNH
Elle pousse des cris de jouissance et s'agrippe à moi pour ne pas tomber sur le sol. Je sors mes doigts de son antre et étale la mouille sur son string déjà bien trempé.
Ma bite me faisait mal tellement je bandais et Imane le comprit très rapidement. Elle remonte son pantalon et me descend d'un coup de main agile mon jogging et mon boxer ce qui fait jaillir ma bite bien dressée. Elle s'accroupit et la gobe entièrement. Je pousse un râle de plaisir, qu'est-ce que ça fait du bien de se faire sucer. Elle y met beaucoup d'énergie alternant gorges profondes et branlette avec ses mains. Elle me fixe droit dans les yeux elle veut me faire cracher le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.