Le lendemain journée de taff banal. Imane passe la soirée avec sa mère ce soir, du coup on se verra pas, j'étais pourtant sérieux quand je lui disais que je lui casserai le cul hier soir ... Kenza elle m'envoie un message dans l'après-midi. Elle veut absolument qu'on se voit ce soir, elle s'est touchée une bonne partie de la nuit, sans se faire jouir comme je lui avais demandé. Elle doit être bouillante.
Je la fais un peu se languir, hésitant à passer la voir ce soir. Elle m'envoie quelques nudes à son taff pour me chauffer, accompagné de message comme "J'ai envie de ta bite". Quelle petite chienne elle fait.
Elle est seule chez elle ce soir, elle veut que je vienne manger mais je refuse, peut-être que je passerai après.
La fin de journée passe, le soir je vais manger dehors avec un pote et on se pose dans une chicha. On est en pleine semaine mais c'est blindé, des meufs de partout. Au final on sort vers 23h et on rentre. Sur le chemin du retour j'envoie un message à Kenza :- Tu fais quoi ?
- Je t'attends
- J'arriveVoilà j'ai craqué. Elle m'envoie son adresse et 20 minutes plus tard je suis chez elle. Elle habite en appartement dans une résidence. Elle vient me chercher en bas et m'ouvre la porte du hall.
Kenza est habillée d'une robe longue rose, très moulante et décolletée sur sa petite poitrine. Elle ne porte quasiment jamais de soutien-gorge. La couleur de sa robe ressort bien avec le bronzage de sa peau et ses mèches blondes. Elle a les cheveux attachés, bien maquillé, des faux cils et une panoplie de bijoux.- Tu comptais sortir ou tu viens de rentrer ?
- Non je suis pas sortie j'étais chez moi toute la soirée
- Apprêté comme ça ?
- Fallait bien t'accueillirTu m'étonnes j'ai déjà envie de la prendre dans le hall de son immeuble. On monte dans l'ascenseur, personne ne parle mais on ressent la tension. Elle a envie de moi et j'ai envie d'elle.
On rentre dans son appartement, sa mère est partie avec sa soeur et son frère chez sa tante et ils dorment là-bas.
On se pose dans le salon, elle me sert à boire pendant que je la reluque sous tous les angles.
Une manucure et une pédicure toute fraîche, l'avantage de travailler dans un institut de beauté.- Tu t'es calmée depuis hier soir ?
- Je peux pas me calmer tant que j'ai pas eu ce que je voulais
- Et qui te dis que je vais te donner ce que tu veux
- T'as pas le choix là ou je t'enferme chez moi
- Toujours autant excitée alors
- J'y ai pensé toute la journée à cause de toi
- T'aurais pu te toucher dans les toilettes au taff
- Déjà que j'étais pas concentré ça aurait été encore pire. J'ai du prendre une douche froide en rentrant
- Commence par venir me sucer et on verra pour la suiteIl n'en fallu pas plus à Kenza pour se lever du canapé et venir se mettre à genoux sur le tapis devant moi. Je la laisse descendre mon pantalon et mon boxer, elle fait quelques bisous sur ma queue et l'engloutit dans sa bouche. Ma bite gonfle immédiatement, elle commence doucement sa fellation, me regardant comme une chienne en chaleur. Elle a l'air de se régaler, jouant avec mes couilles, me léchant sur toute la longueur de mon membre, tétant mon gland.
Je me lève et elle reprend ma bite en bouche. Cette fois c'est moi qui dicte le rythme. Mon sexe rentre et sort de sa bouche, allant jusqu'au fond. Elle crache sur ma queue et alterne entre me sucer et me branler. De la salive coule sur son menton et tombe sur le décolleté de sa robe. Je lui tiens l'arrière de sa tête pour lui faire enchaîner les gorges profondes, elle devient toute rouge, les yeux brillants. Je sors ma bite de sa gueule et lui frotte le visage avec, je suis en train de lui salir tout son maquillage, le noir sur ses yeux coulent légèrement.- Ce soir tu vas être ma pute
- Huum vas-y j'attends que çaJe continue à lui baiser la bouche. Elle a du mal à trouver son souffle mais je ne ralentis pas, elle manque de s'étouffer avec ma bite mais elle encaisse et ne dit rien.
Après cette fellation bien baveuse qui a laissé quelques traces sur sa robe je la relève et la place en levrette sur le canapé. Sa robe bien tendue par la position lui moule bien son cul. Je suis debout derrière elle, je remontes sa robe sur ses hanches, dévoilant ses fesses, son intimité caché par un string fin en dentelle. Je lui met une bonne fessée qui la surprend et la fais se cambrer encore plus. La fessée était violente on voit la marque rouge de ma main sur sa fesse. Je décale la ficelle de son string pour avoir accès à son jardin secret bien épilé. Je pointe ma bite sur l'entrée de sa chatte et m'y insère d'un coup sec et puissant. Sa chatte est inondée et toute chaude. Je commence à la limer.
- OHHHHH PUTIN DE MERDE C'EST TROP BON PUTIN
- T'en avais envie depuis hier soir sale chienne va
- ANNH TROP J'AI JAMAIS EU ENVIE COMME ÇA
- Je t'avais dis que je te dresserai comme une bonne chienne et en échange je te ferai jouir
- HUM OUAIS JE SUIS TA GROSSE CHIENNE FAIS CE QUE TU VEUX DE MOIC'est bien ce que je comptais faire. Je la baisais sans scrupule, lui remettant des fessés de temps en temps, son cul étant devenu tout rouge à force. Elle gémissait avec insistance dans l'appartement.
- Imagine que ta mère, ta soeur et ton petit frère débarque là. Et ils te voient en train de te faire baiser comme une pute sur le canapé du salon
- ANHH PUTIN TANT QUE J'AI PAS JOUIS TU CONTINUES J'EN AI RIEN À FOUTREJe la labourais sauvagement, l'insultant de tous les noms mais elle y prenait son pied.
- Sale pute t'aimes bien détourner les mecs en couple hein
- IMANE DOIT PARTAGER MAINTENANT JE PEUX PLUS ME PASSER DE TA BITE
- Ferme ta gueule petite chienne c'est moi qui décide si tu mérites que je te baise ou nonPlus je la baisais et plus elle s'enfonçait dans le canapé, se cambrant encore plus. À la vue de son anus je ne pu m'empêcher d'y laisser tomber un filet de salive et d'y insérer mon pouce, comme avec Imane hier. Ça lui arracha un cri de surprise mais elle était trop concentré sur les sensations dans sa chatte. Quelques allers-retours plus tard les muscles de son vagin se contractèrent et Kenza parti dans un orgasme « ANNNH OUI OUI ENCORE PUTINNNN ». Elle hurlait de plaisir, ses jambes tremblaient. Je ralentis la pénétration au fur et à mesure et ressorti de sa chatte. Elle se laissa tomber sur le canapé essoufflé et la tête ailleurs.
Mais j'avais pas encore fini avec elle. Je lui tends ma bite au bout de ses lèvres, qu'elles ouvrent et je lui baise la bouche. Elle me nettoie la queue de toutes ses traces de mouille. Je lui fais retirer sa robe.
- T'as du lubrifiant ?
- T'es malade pourquoi j'aurai ça chez moi
- De l'huile de massage alorsOn va voir dans sa salle de bain et on trouve un pot de vaseline. Elle s'est très bien ce que je veux en faire mais elle pose aucune question. On retourne dans le salon, je lui dis de s'allonger sur le ventre, je décale la ficelle de son string et lui applique la vaseline à l'intérieur de son cul, lui massant son trou du cul. Mon pouce rentre facilement, que je remplace rapidement par mon index, rejoint par mon majeur. Après l'avoir bien dilaté je la fais se cambrer un peu et présente ma queue bien bandée à l'entrée de son cul. Je remets une bonne couche de vaseline et ma queue s'enfonce progressivement. Ça y est je suis dans son cul. Je lui dis de se caresser le clito pour se détendre un peu. Je commence les vas-et-viens, la vaseline aidant bien au passage de ma bite. Kenza commence à se relâcher un peu et la douleur de la pénétration commence à être remplacé par le plaisir. Elle a plus de facilité à la prendre dans le cul qu'Imane, mes coups de reins sont de plus en plus rapide et je peux m'enfoncer entièrement.
Je lui démonte maintenant son anus qui accueille aisément ma bite. Kenza gémit de plus en plus, elle a même arrêté de se caresser.
Je lui demande de se relever et de se mettre en levrette. Je lui écarte ses fesses de mes deux mains, lui crache de la salive sur son petit trou et y réinsère ma queue. Je lui déchire son cul, lui mettant des grands coups de bite jusqu'au fond de sa porte de derrière. Je sens que je vais venir j'accélère de plus en plus, je l'encule comme jamais. J'explose, me bloquant en elle et lui rempli son cul de sperme par plusieurs jets.Je reste immobile jusqu'à la fin complète de mon orgasme et ressort ma bite de trou du cul béant.
- Putin tu m'as déchiré le cul salop
- Je t'avais prévenu pourtant
- J'ai le cul en feu là
- T'as pas aimé ?
- Au début c'était douloureux mais après ça a été
- Tu vas devoir t'y habituer
- Tant que tu me fais jouir je suis tout à toiKenza part se doucher. À sa sortie elle me demande de rester mais je préfère rentrer, la laissant un peu déçue de mon départ.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
No FicciónImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.